Nathalie Marquay-Pernaut est désemparée en ce moment car sa fille Lou a été une nouvelle fois victime d’une violente agression.

Nathalie Marquay, actuellement en tournée avec « Les Tontons farceurs », doit à nouveau sortir ses griffes après avoir appris que sa fille Lou, âgée de 19 ans, a de nouveau été agressée.

Ce comportement agressif a été signalé à Paris. Il s’agissait d’une attaque verbale de ma part.

L’hebdomadaire fait référence au tacle de Laurent Fontaine, qui a affronté Lou Pernaut sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 et lui a demandé de s’éloigner des réseaux sociaux afin de se concentrer sur son travail scolaire.

La réponse de Nathalie Marquay est revenue presque instantanément.

« Laurent Fontaine, Tu es l’objet de mon plus abject mépris ! Qu’est-ce qui vous donne le droit de critiquer et de mentir sur ma fille, qui traverse une période difficile pour faire face à la mort de son père ?

Laurent Fontaine n’a pas encore retrouvé son calme, et il est prêt à charger une nouvelle fois dans une vidéo postée sur TikTok par Lou Pernaut.

« Sur TikTok, on a entendu une personne nommée Lou Pernaut, que je ne connais pas, dire « ah mes haters sont trop méchants » (imitation de la jeune fille). J’ai proposé de mettre fin au tiktok pour son bien. Le message que Nathalie Marquay Pernaut a tenté de me transmettre était extrêmement menaçant.

Lou Pernaut, ragaillardi par les agissements de sa rivale, a poursuivi sa remarque sur cette page, qui se lit comme suit : « En plus de cela, elle continue de cette manière.