Une délicieuse démonstration publique d’affection entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène de Monaco, qui fait mentir les rumeurs qui ont circulé sur leur relation.

Ils ont profité de l’occasion pour rectifier le tir en partageant un baiser en public lors de la remise de la médaille à Charlène de Monaco et à son mari, le prince Albert de Monaco. Le couple a fait l’objet de rapports de discorde extrêmement fréquents.

Un article intitulé « Un baiser qui a du chien » est paru dans le numéro du magazine Ici Paris publié le 22 septembre.

L’opinion suivante peut être vue dans la publication concernant cette photographie du prince et de la princesse échangeant un geste l’un avec l’autre : « Ce sont des photos rares – et donc inestimables – du couple faisant preuve de complicité et d’une certaine chaleur. »

Cela s’est passé juste au début du processus de construction du sanctuaire SPA de Monaco.

Le fait que les parents de Jacques et Gabriella n’aient pas pu passer l’été ensemble rendait d’autant plus important le fait qu’ils puissent se retrouver ce jour-là.

Incontestablement, il s’agit d’une tactique employée par Charlène et Albert de Monaco afin de démentir les allégations troublantes qui se sont répandues sur les difficultés conjugales de leur relation. Le couple joyeux, qui était également présent ensemble à la cérémonie de commémoration de la reine Elizabeth II, a un avenir passionnant et prospère devant lui.