Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France, a littéralement mis le feu au réseau social avec sa vidéo de vacances.

Delphine Wespiser est partie avec son compagnon, Roger, vers une destination paradisiaque pour son 30e anniversaire, comme on peut le voir dans la vidéo postée vendredi.

Delphine Wespiser, une Alsacienne, a troqué ses vêtements d’hiver contre un bikini jaune qui lui allait à merveille. Surtout, elle a suscité l’intérêt de plusieurs abonnés.

Un cadeau nécessaire pour le couple, qui a traversé quelques semaines difficiles, comme l’a évoqué Delphine Wespiser dans l’émission phare de C8. Il est supérieur. Il est vrai que nous avons traversé une crise de couple ces dernières semaines.
Et, comme c’était mon anniversaire, j’ai demandé un cadeau à Cyril. J’ai pris l’initiative d’acheter des billets, et je vais le rejoindre au soleil dans une semaine. C’est un cadeau pour mes 30 ans.

Une source de discorde dans le couple.

Delphine Wespiser a expliqué qu’elle avait fait le parcours de vaccination à l’envers avant de quitter ses camarades pour quelques jours.

« C’est très grave si 17% des Français ne peuvent pas voter pour le candidat de leur choix. Que l’on aime ou que l’on n’aime pas Zemmour, cette règle est totalement incorrecte. »

Ce qui a déclenché une vive polémique avec son compagnon. J’étais complètement opposée à la vaccination. Si tu m’aimes, ne vaccine pas, ai-je dit à Roger. Si tu m’aimes, tu te feras vacciner et tu me laisseras me faire vacciner », a-t-il dit. Et ce fut un flop, a-t-elle admis.

Je suis la personne la plus naturelle qui soit ; je ne prends jamais de médicaments, je mange végétarien, je travaille avec les énergies, le magnétisme, je ne me vaccine pas de cette manière. Delphine Wespiser poursuit.

Mais je ne le regrette pas car ma récompense est seulement de pouvoir partir en vacances dans une semaine. Plus sérieusement, elle conclut :  » Si c’était à refaire, je le referais car nous sommes obligés.  »

Delphine Wespiser : ses perspectives sur son problème conjugal avec Roger.

Dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a révélé certains détails sur son couple, notamment la crise sentimentale qu’elle vient de traverser avec Roger. Elle lui assure que tout est en ordre.

La vie amoureuse de Delphine Wespiser est (souvent) évoquée dans Touche pas à mon poste. Ce jeudi 6 janvier, elle n’a pas failli : la reine de beauté a été contrainte de défendre une nouvelle fois sa relation avec Roger.

Cyril Hanouna a découvert un message dans la boîte de pookie dans lequel une source (anonyme, bien sûr) affirme que le compagnon de Delphine Wespiser aurait fait une crise de jalousie.

Il a même déclaré à TPMP dans les coulisses : « Je n’ai aucune confiance en Benjamin Castaldi et Guillaume Genton. » Le chroniqueur a vérifié les faits à demi-mot. ‘C’était avant les vacances, et il est venu dans les coulisses avec moi pour filmer le concert car ça faisait longtemps qu’il n’était pas venu et il avait envie de vous voir’, a révélé Delphine Wespiser, ajoutant : ‘Donc, faire une petite mise au point avec certaines personnes, ça peut être merveilleux.’

Delphine Wespiser : Nous avons eu un petit problème relationnel ces dernières semaines.

Je n’ai rien fait, a déclaré Benjamin Castaldi. Il a prétendu ne pas avoir confiance en moi, selon Guillaume Genton. Il a raison. Et Gilles Verdez, bien informé, a déclaré : « Il n’avait pas toutes les raisons, mais il est parti rassuré ».
Delphine Wespiser confirme que les choses se sont améliorées. En revanche, les choses ne se passaient pas bien avec Roger, son aîné de 26 ans : « C’est vrai que pendant quelques semaines, nous avons eu une relation de petite crise », a-t-elle déclaré.

Mais Delphine Wespiser a découvert un moyen de sauver son couple : Comme c’était mon anniversaire et que je t’ai demandé un voyage en cadeau hier et que tu ne m’as pas donné les billets, j’ai pris l’initiative il y a une heure de nous acheter deux billets pour des vacances au soleil, et je pars dans une semaine. Du beau temps après la pluie ?