Karim Benzema et Jordan Ozuna ont tous deux été « arrêtés » en Iran, avec la raison qui leur a été donnée.

La petite amie actuelle de Karim Benzema est Jordan Ozuna, qui a 32 ans et est une américaine séduisante. Benzema fréquente une américaine. En outre, depuis que leur histoire a été rendue publique, elle est régulièrement la cible d’interrogatoires inattendus en Iran.

L’attaquant vedette du Real Madrid aurait poussé sa relation avec la superbe brune qui fait partie de sa vie depuis plusieurs mois à un niveau supérieur s’ils avaient continué à se fréquenter. Les choses auraient rapidement empiré au point d’être vraiment dangereuses.

On a vu le couple faire une superbe balade dans les rues de Madrid à bord d’une Ferrari qui valait plus d’un million d’euros. Le magazine « Public » a donc rapporté qu’une nouvelle étape allait bientôt être franchie dans la relation du couple. Le rapport a été publié après que l’on ait vu que le couple conduisait la Ferrari ensemble. Ils seraient en train de prendre les mesures nécessaires pour officialiser leur relation et commencer à s’installer ensemble en tant que couple par la même occasion.

Et depuis cette contemplation, les femmes iraniennes sont allées sur les réseaux sociaux afin d’implorer l’amie de Karim Benzema, décédée avec Mahsa Amini, de devenir leur voix au lendemain de sa perte. Mahsa Amini était leur voix. Dans les messages que Jordan Ozuna reçoit, il est fait mention d’une jeune fille de « vingt-deux ans qui a été emprisonnée et agressée par la « Gestapo de la sécurité morale islamique » de la République islamique d’Iran ».

La campagne de Karim Benzema reçoit des messages lui demandant de « porter la voix du peuple iranien dans le monde », mais le candidat n’a pas encore réagi à ces appels.