SOS Kelly Vedovelli a des problèmes.

Baba a organisé un certain nombre de TPMP à domicile pendant son enfermement. En effet, la visioconférence lui permet d’inviter certains chroniqueurs à le rejoindre pour un bref instant. En attendant des jours meilleurs, on se souvient au moins des bons moments. Aussi, lorsque le tour de Kelly Vedovelli arrive, il décide d’évaluer sa première prestation. Ce chroniqueur est un des favoris de notre équipe. Alors, comme nous ne sommes pas neutres, nous allons solliciter votre avis. De notre côté, nous constatons qu’elle mûrit et avance. Elle a récemment jeté un pavé dans la mare en utilisant son compte Instagram pour documenter son quotidien. Qu’on se le dise, malgré son joli sourire, ses crises de colère sont spectaculaires. Quand elle a quelqu’un en ligne de mire, il doit rester à l’écart.

Ce récit ne laissera personne indifférent.

Cet essai, paru dans l’Altas Mail, a fait trembler Internet. Kelly Vedovelli fait partie des anonymes qui l’ont partagé. Elle va pouvoir venir en aide à Khadija grâce à la générosité de sa communauté. Pendant des mois, cette dernière multiplie les désaccords avec son conjoint. Quand il ne la fr*p pas, il la pousse à avoir des rapports int*méstiques… ce qu’elle accepte car elle a peur de mourir. Elle ne pourra pas s’en sortir seule si les choses continuent ainsi. Une fois en place, cette emprise psychologique et physique peut être désastreuse. Du coup, elle est obligée de porter plainte contre ce type. Aussi répugnant que cela puisse paraître, elle devra attendre trois ans avant que la justice méritante s’intéresse à son cas. Lorsque le jugement est rendu, la victime n’a fait que la moitié du chemin. Il sera condamné à huit ans de prison en raison des nombreuses traces de coups sur son physique. Le deuxième aspect de l’affaire, en revanche, semble avoir été totalement oublié. Mais ce n’est pas le seul fait choquant !

Kelly Vedovelli, une dame dévouée

Comment peut-on « oublier » d’affecter Khadija à ce procès ? Grave, elle « avait été présente tout au long de l’enquête et avait répondu à toutes les convocations » et voulait raconter son cauchemar à la barre. On vous a informé de la situation contraire quelques heures plus tôt. Amandine Pellissard regrette d’avoir été absente au moment de l’huissier des années plus tard. Dire que cela a pesé dans la balance serait un euphémisme. Kelly Vedovelli et d’autres célébrités, en revanche, insistent sur le récent « vide juridique ». Croisons les doigts pour que le parquet de Limoges décide d’organiser un second procès ! Au moins, elle pourra à nouveau marcher la tête haute, loin de son bourreau et libérée de ce fardeau. C’est tout ce que nous avons en tête pour elle !