Bien qu’il y ait eu des rumeurs de tension entre Jordan Bardella et Nolwenn Olivier, la nièce de cette dernière, Marine Le Pen et Jordan Bardella ont maintenu une relation étroite. Dès qu’il a fini d’écouter l’hommage, l’ancien prétendant à la présidence a été submergé par l’émotion et s’est mis à pleurer.

En juin dernier, le magazine Closer s’inquiétait de la relation entre le président du Rassemblement national et sa compagne de longue date. S’il y avait une brèche dans l’étanchéité, elle serait ignorée en silence.

Selon un communiqué de l’hebdomadaire, durant « les longs mois de la campagne présidentielle, au cours desquels le député européen a dû assurer l’intérim à la tête du parti »,

Concernant cette allégation, aucune remarque n’a été faite.

Il ne fait guère de doute que Jordan Bardella entretient des relations étroites avec Marine Le Pen, qu’il a fameusement réduite en larmes lors de la session universitaire d’été du Rassemblement national à Agde.

Avant de poursuivre, je tiens à dire que grâce à elle, « nous sommes ici ensemble, plus forts que nous ne l’avons jamais été ». Avant de passer au sujet suivant, il a poursuivi en disant : « J’ai avec Marine cette relation unique de confiance précieuse. » Grâce à l’impact qu’elle a eu sur moi, je suis devenu un militant et un type qui agit dans le monde. Je lui dois en grande partie cela.

Pour conclure, je voudrais exprimer ma gratitude à chacun d’entre vous en disant : « Alors, cet après-midi, devant vous, je veux simplement vous dire merci. »