Cela aurait été le pire moment possible pour Patrick Sébastien d’être abandonné par sa femme, Nathalie. Il luttait contre un cancer du rein, dont il a triomphé grâce à un traitement et une attitude positive.

Après une trentaine d’années de vie commune, la nouvelle de la fin de la belle histoire de l’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du Monde avec Nathalie Boutot a été révélée au public par le magazine Voici au mois de juillet de cette année.

Nathalie, qui aurait été à l’origine de cette rupture, aurait fait ses valises et déménagé de leur colocation dans l’ouest parisien.

Selon le magazine, « elle a également été aperçue seule à Saint-Tropez », alors que Patrick Sébastien est actuellement en tournée pour son spectacle « 30 ans de fête ».

« Une séparation assumée. Même s’ils ne vivent plus ensemble, ils n’ont pas l’intention de rompre leur mariage pour le moment », a-t-il affirmé.

Comme l’a déclaré Patrick Sébastien dans une interview accordée au magazine Gala, il aurait été licencié de son poste si on lui avait diagnostiqué un cancer du rein à cette époque.

« C’est comme un merveilleux tsunami qui s’est abattu sur moi au niveau de ma santé ». Au début de l’année 2022, on m’a diagnostiqué un cancer du rein. Bien qu’il ne soit pas invasif, il a nécessité une intervention chirurgicale d’urgence  » remarque l’artiste. [Note : « Aujourd’hui, tout va bien ; mais, à cause de l’intervention, mes muscles abdominaux ont été coupés, et par conséquent, j’ai un ventre ; je dois donc refaire ma ceinture abdominale. Après avoir passé une semaine à l’hôpital, j’ai poursuivi ma rééducation à la maison, puis je suis revenu sur scène un peu plus de deux mois plus tard. »

Il lâche des indices qu’il souhaite parfois ne jamais être né.

« Hélas ça fini ou pas c’est plus ma préoccupation. Je l’espère même », a-t-il fait savoir.