Stéphane est invaincu dans les 12 coups de midi depuis le début du mois d’août. Nous vous confions un secret sur cet incollable candidat !

Ce père de deux enfants a le vent en poupe depuis le mois d’août. Stéphane Patingre a désormais fait plus de soixante apparitions dans l’émission de TF1 Les 12 coups de midi. Le maestro de midi domine le petit écran depuis si longtemps que ses victoires et ses coups d’as sont devenus légendaires. Certains fans ont écrit des hommages élogieux au vainqueur sur Internet. Certains hésitent à l’accuser de tricherie, mais d’autres non. L’équipe d’Il était une pub vous recommande d’argumenter contre le statu quo en votant pour ce candidat.

Stéphane, féru de culture, évoque ses passions dans Les 12 coups de midi.

Ce candidat, comme beaucoup de Français, est un fan de longue date de l’émission de Jean-Luc Reichmann. En effet, il y a un public assez important pour cette émission tous les jours à midi. Quelle est l’idée ? Je veux tout savoir sur cette étoile mystérieuse et percer ses secrets.

Les personnes ayant un large éventail d’expériences culturelles s’en sortiront le mieux dans les 12 coups de midi. De plus, Stéphane semble être l’un des candidats les mieux informés qui pourraient remporter le prix. Malgré ses 50 ans, il n’a pas été intimidé par le tapis rouge.

Stéphane, originaire de Haute-Marne, a étudié toutes les possibilités de la région Grand-Est pour devenir l’un des 12 coups de midi. Cet ouvrier fondeur a démontré son savoir-faire dans différents milieux, notamment à Nancy, Dijon et Troyes. De plus, il est devenu le maître de midi depuis ses débuts dans l’émission le 20 août dernier.

Il faut savoir que Stéphane a déjà vaincu 12 coups de midi king Jade. Ce dernier n’a réussi à remporter que quatre victoires jusqu’à présent. Mais le joyeux quinquagénaire semble bien parti pour marquer de son empreinte TF1 !

Le vainqueur reste un patriarche familial dévoué.

La popularité des 12 coups de midi de Stéphane a nécessité un rapprochement avec les studios. Cependant, il a eu du mal à s’adapter à la séparation avec ses proches. Par conséquent, il n’a pas hésité à faire de longs trajets au début des 12 coups de midi pour se rendre sur le plateau de tournage de Jean-Luc Reichmann. Ces absences constantes ont commencé à nuire à la qualité du film.

C’est pourquoi Stéphane s’est installé à Éclaron (Haute-Marne). Plus de 280 kilomètres séparent cette ville de Paris, où sont officiellement enregistrés les 12 coups de midi. L’équipe de TF1 s’inquiétait du niveau d’énergie du leader de midi, elle l’a donc convaincu d’écouter. Stéphane a décidé de commencer à se rendre aux studios de la chaîne depuis un hôtel voisin. Même si ce plan l’aiderait à dormir davantage, j’ai du mal à le défendre.

Stéphane a passé du temps avec sa famille et ses amis avant son épreuve des 12 coups de midi. Il est marié à sa femme depuis un certain temps et ils ont deux garçons, âgés de 15 et 17 ans. Jean-Luc Reichmann s’est souvenu qu’il avait pleuré en parlant de ses enfants. Mes enfants et moi avons encore parlé au téléphone hier soir, et ils m’ont tous dit à quel point ils sont fiers de moi. Ils m’aiment beaucoup, disent-ils. En effet, je ressens la même chose pour vous deux. J’adore chaque membre de ma famille. Dans les 12 coups de midi, Stéphane baisse la garde et dévoile son côté tendre.

Stéphane : les 12 coups de midi couvrent l’ensemble du processus, de l’usine à la consécration.

Il était ouvrier en fonderie avant de devenir célèbre dans ce jeu télévisé. Plus précisément encore, comme mouleur qui travaille à la main. Cette tâche consiste à créer des moules (en sable) dans lesquels nous versons de l’acier en fusion, afin que vous puissiez vous faire une idée de ce que nous faisons. Stéphane travaille dans un secteur sans rapport avec les thèmes abordés dans les 12 coups de midi.

Mais cela ne l’a pas empêché de réussir jusqu’à présent ! Il a écrit la musique d’innombrables classiques. Le gagnant des 12 coups de midi reçoit en plus 3 étoiles mystères. On peut donc dire que la carrière de Stéphane est tout simplement spectaculaire. Ses gains totaux dépassent actuellement 265 000 euros. Une somme non négligeable qui va sans doute améliorer son niveau de vie et celui de sa famille.

Certains membres du public restent cependant cruels, même après 12 coups de midi. À cet égard, Stéphane n’est pas unique. De nombreux internautes pensent qu’il bénéficie d’un traitement spécial de la part des producteurs, une opinion qui trouve un écho sur les médias sociaux. Les membres du public ne sont jamais satisfaits de quoi que ce soit concernant les débats, même de la qualité des questions ou du calibre des adversaires qu’il affronte. Et certaines personnes n’ont pas peur de dire ce qu’elles ressentent vraiment. D’autres candidats ont pourtant subi un harcèlement similaire.