Il a été déclaré que Meghan Markle et le prince Harry sont proches de trouver un compromis avec le prince William sur leurs problèmes. Lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, qui ont eu lieu à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, un dialogue entre les deux a été exposé.

Le contenu de cette discussion a été développé dans un article publié par « Bild », qui a rassemblé les interprétations d’une lectrice sur les lèvres nommée Jacqui P, qui a étudié une conversation ayant eu lieu entre le prince Harry et le prince William. Ils avaient Meghan Markle à leurs côtés pendant tout ce temps.

L’héritier présumé du trône du Royaume-Uni a été interrogé sur les rites de passage employés dans la foi chrétienne.

« Un véritable rayon d’optimisme pour la famille », selon le journal, qui va même jusqu’à proposer une réconciliation entre les deux parties.

Si des inquiétudes subsistent, elles sont dues aux mémoires écrites par le prince Harry, que le prince William pourrait percevoir comme une remise en cause du rang du prince Harry.

La Page Six du New York Post a appris d’une personne proche du duc de Sussex que ses mémoires à venir contiendront « beaucoup de nouveaux détails sur le passé de Harry ». La publication des mémoires du duc de Sussex est prévue pour l’automne. « Des choses sur sa jeunesse qu’il n’a jamais abordées auparavant. Il y a des éléments qui devraient mettre sa famille mal à l’aise », a-t-il fait remarquer.