Samedi dernier, Nikos Aliagas a proposé une idée pour un nouveau prime de Star Academy, qui fait maintenant son retour sur scène. Le départ d’Amisse a également été un moment déterminant de cette période. Et pour certains, il est ressenti comme une injustice, comme si la production avait fait un choix qu’elle n’aurait pas dû et n’aurait pas dû mettre en avant.

TF1 a présenté son deuxième prime le 22 octobre. Il s’agit de la deuxième émission qui marque le début des départs des candidats du château.

Ce soir, trois candidats étaient en lice : Ahcène, Julien, et Amisse.

Et dans le cas où le public a décidé d’épargner Julien, la bataille pour éviter l’élimination s’est jouée entre Ahcène et Amisse. Un vote qui a été très serré. Après un peu plus d’une semaine de résidence, le chanteur décide de quitter le château.

En raison des difficultés rencontrées avec le micro, certains spectateurs auraient pu penser que la production aurait dû se terminer plus tôt dans la soirée. Son anxiété se serait transmise à travers l’hymne. Cependant, très peu de personnes ont fait part de leur inquiétude à ce sujet.

Sur Twitter, une plateforme où l’audience du spectacle est importante, l’acteur a fait le constat suivant : « Et puis les multiples problèmes de micro et de son, ça n’aide pas ».

Car quitter la communauté est perçu comme un acte d’injustice par les membres de celle-ci.

« Comme il est de coutume, je tiens à souligner qu’ils privilégient la manière et l’apparence qui leur convient le mieux. Je dois vous conseiller de ne pas gâcher la saison en donnant la préférence aux extras !!!!. « il a offert une remarque.
Amisse n’était pas une candidate que la production aurait envisagée pour le succès.

 » Amisse, on l’a entendue chanter au prime time, mais à part ça, rien de toute la semaine ? ?? typique étant donné qu’elle n’est pas le sujet du vote du public aucun de nous ne l’a rencontrée.

 » Avec une voix comme ça, Amisse n’aurait jamais dû être considérée sur le banc des nominés, c’est une honte, car elle a un potentiel énorme !