Elsa Bois et Thomas Da Costa ont tous deux réussi à se qualifier pour l’épreuve suivante de Danse avec les stars sur TF1, alors qu’ils n’avaient qu’un niveau moyen. Florent Peyre a été éliminé alors qu’il avait le plus progressé depuis le début du parcours.

Et pour certains, il y aurait tromperie sur les appels téléphoniques passés par les fans d’Elsa Bois et de Thomas Da Costa au standard. Leurs followers sont actifs à un degré extrême.

Elsa est adorable, mais il n’a pas le niveau de Florent éliminé alors qu’il avait une bien meilleure progression que lui -‘ Pas sûr de continuer entre Danse avec les Fauves et Billy et Thomas, même si c’est bien à un moment donné, Elsa n’a pas le niveau de Florent éliminé alors qu’il avait une bien meilleure progression.

D’autres vont plus loin et critiquent l’utilisation d’un gimmick pour se débarrasser de Florent Peyre et Ines Vandamme. Ces derniers ont été évincés de la compétition alors que le couple formé par Thomas Da Costa et Elsa Bois avait obtenu le plus faible score lors du prime précédent. Seuls 30 des 50 points possibles ont été accumulés par le couple.

Sur Twitter, un supporter de l’humoriste s’en prend à un critique en déclarant : « Qu’est-ce que tu veux dire Thomas, il reste toujours un faux. »

On déplore sur ce réseau social que « Nous perdons Florent pour endurer à nouveau Thomas. » « Par pitié fans de Michou, posez votre téléphone, il est temps que Thomas s’en aille et que la supercherie prenne fin… », « On va rester combien de temps avec Thomas ? », « Florent méritait bien plus de rester que Thomas », « Dégoûtés, Inès et Florent méritaient de rester », et « On perd Florent Florent pour endurer encore Thomas » sont autant d’autres phrases qui ont été…