Le fait que la rentrée scolaire de Vincent Cassel et Tina Kunakey soit une source de stress les empêcherait d’éprouver du plaisir en ce moment. Malgré tout, la sécurité de leur couple ne serait pas remise en cause.

Dans les colonnes du magazine Voici, qui a immortalisé la petite famille en balade dans les rues de Paris, on raconte comment l’acteur de 55 ans et la mère de sa jeune Amazone se sont rencontrés. Le magazine Voici a immortalisé la famille sur une photo.

Le top, qui est souvent seul lui-même lors des sorties en famille, avait un visage masqué dans ce cas précis. Vincent Cassel semble lui aussi inquiet, même s’il continue d’être un parent attentionné.

Les facteurs qui ont contribué à cette tension ont été détaillés.

« Vincent est épuisé comme toujours, il a un peu de mal à se remettre du tournage de D’ Artagnan », a déclaré une source proche du couple afin d’expliquer les causes des frictions entre eux. Le tournage de D’ Artagnan a duré d’octobre à juin et a nécessité de nombreux allers-retours entre Saint-Malo et les châteaux d’Île-de-France. Les choses n’ont pas été immédiatement claires.

Et le fait que leur appartement ait été cambriolé alors qu’ils s’amusaient au Brésil, qui est leur résidence secondaire, n’aurait pas du tout arrangé les choses.

Un proche confiant a déclaré : « Et puis ce cambriolage, qui s’est produit fin août, ça a fini par le faire couler. » D’un autre côté, les choses se sont probablement améliorées depuis.