À quarante ans, Jenifer déracine sa vie et déménage loin de Paris, ce qui constitue un moment déterminant dans son parcours de vie.

Il était tout à fait possible que Jenifer, âgée de quarante ans et mère de deux ou trois enfants à l’époque, soit sur le point d’opérer des changements substantiels dans sa vie. Son option a été disséquée dans ses composantes avant de lui être présentée.

Comme ce fut le cas au printemps de l’année précédente, l’ancienne coach active de The Voice est à l’honneur dans la dernière édition du magazine Closer. Toutefois, l’article n’est pas centré sur les rumeurs concernant sa grossesse ou non. Le choix qu’elle a fait de quitter Paris pour la Corse afin de se rapprocher de sa famille et de son mari Ambroise, un riche chef cuisinier et homme d’affaires, est le principal sujet de l’article.

Selon les informations fournies dans l’article, c’est « un retour joyeux à ses débuts » qu’elle a atteint le cap des 40 ans.

L’anniversaire de Jenifer arrive en novembre de cette année, et elle aura 40 ans.

Jen a une maison qui surplombe le golfe d’Ajaccio, et c’est là qu’elle essaie de passer le plus de temps possible avec les quatre hommes de sa vie. Ces hommes sont son mari Ambroise Fieschi, ses trois fils et son beau-père. Jen a également une maison qui donne sur la mer Méditerranée », indique le magazine Closer.

La personne qui lui proposerait éventuellement de sortir un neuvième album et de partir en tournée ne pourrait plus maintenir le train de vie parisien.

Il est fort probable qu’elle ait préalablement tout préparé en pensant au résultat final de son installation.

Jenifer réfléchit sérieusement à la possibilité de quitter son domicile parisien actuel.