Kate Middleton est amie avec le Prince Harry depuis qu’ils sont adolescents. Ils vivent un enfer conjugal, et elle est déterminée à le sauver. L’influence de Meghan Markle doit être contenue.

La future reine consort, épouse du prince William, aurait choisi de continuer à œuvrer secrètement pour la paix dans son rôle de royale. Elle utiliserait son influence pour empêcher Meghan Markle d’avoir trop d’impact sur le prince Harry.

Elle pense que c’est ce que la Reine et Diana auraient voulu, selon un proche de la famille royale.

Et le journal Frau-Aktuell appuie cette affirmation, allant jusqu’à dire que le prince Harry vit une « agonie conjugale ».

Selon les rumeurs, la duchesse de Cambridge ferait tout pour se débarrasser de Meghan Markle. Elle serait considérée comme son infâme cerveau. L’objectif ultime serait d’empêcher une exposition publique embarrassante de l’institution royale.

Selon l’écrivain Valentine Low, auteur de Courtiers : the Hidden power behind the monarchy, l’impact des frasques du prince Harry et de Meghan Markle sur la famille royale serait tout au plus minime.

Interrogé sur les différents scandales qui ont éclaboussé la famille royale, il a déclaré : « Je ne pense pas que son livre soit en mesure de nuire à long terme à l’image du roi ou de la famille royale. » Malgré tout, il continue à vivre.