Alexandre, le candidat de l’émission L’amour est dans le pré, a une mauvaise nouvelle ! Il doit démissionner de son poste.

Alexandre est blessé. L’ancien candidat de L’amour est dans le Pré est contraint de démissionner de son poste. Il se clarifie.

Alexandre (L’amour est dans le Pré), nouveau célibataire

Alexandre et Mathieu avaient fait une note de l’émission L’amour est dans le pré. Pour cause, ils étaient le premier couple gay de l’émission, animé par Karine Le Marchand.

Un coup de foudre se produit entre les deux candidats de L’amour est dans le pré. Sur leur petit écran, les téléspectateurs ont assisté à la naissance de leur amour. Un amour qui se traduira par un mariage.

Lorsqu’il rencontre sa prétendante, de 20 ans sa cadette, l’agriculteur de 46 ans semble avoir trouvé tout ce qu’il cherchait ! Après leur mariage, les deux amoureux ont décidé d’entamer un nouveau chapitre de leur vie.

Les deux conjoints aspiraient à fonder une famille. Ils avaient même entamé une procédure de GPA pour devenir pères. Cependant, il s’agit d’une procédure coûteuse. Il faut compter entre 70 000 et 150 000 euros pour y parvenir.

Les deux chéris finissent par trouver un plan, et Mathieu se rend en Colombie pour entamer la procédure. Et alors que tout semblait aller pour le mieux pour eux, les deux candidats de L’amour est dans le pré se sont quittés !

La cause a été révélée

Alexandre et Mathieu, les personnages de L’amour est dans le pré, ont décidé de mettre fin à leur idylle. Leur récit, pourtant, avait ému des milliers de personnes.

Mathieu a déclaré qu’Alexandre et lui s’étaient résolus à suivre chacun leur chemin.

« Cependant, nous nous téléphonons tous les jours ». Nous avons passé deux années fantastiques, et nous avons beaucoup voyagé. Alexandre, par contre, avait parfois du mal à trouver sa place. Je crois qu’il a besoin d’une existence plus calme, moins tumultueuse. Il veut de la stabilité et un mode de vie plus traditionnel », poursuit-il.

Après tout, c’est Alexandre qui aurait fait le choix de dissoudre leur mariage. « C’est un coup de massue ». Il s’agit plutôt d’un choix personnel de sa part. Mais, vous savez, quand on aime, il faut apprendre à écouter l’autre », remarque Mathieu.

L’éleveur n’en reste pas moins compréhensif vis-à-vis de son ex-choix. De mari « C’est lui qui m’a parlé. ‘Écoute, Mathieu, je ne suis pas heureux, je ne suis plus heureux’, a-t-il dit. Les courses de chevaux me manquent.