L’ancien champion des 12 coups de midi Christian Quesada a disparu de la circulation depuis sa condamnation pour corruption de mineurs.

En effet, Christian Quesada, l’ancien maître de midi, a disparu, et personne ne semble savoir où il est allé. Lors de son procès, l’impressionnante culture générale de Christian Quesada a séduit 12 fans de CdM.

Son règne sur le jeu télévisé de TF1 a duré plusieurs mois avant qu’il ne soit éliminé.

Il est reparti avec plus de 809 392 euros à l’issue de l’émission. Une somme qui a changé sa vie pour celui qui était alors bloqué sur le RSA.

Ce que personne n’a réalisé, c’est que Christian Quesada cachait un masque. Le public n’a vu sa véritable identité qu’après avoir quitté les 12 coups de midi.

En effet, l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann a été reconnu coupable de corruption de mineurs ainsi que de détention et diffusion d’image et condamné à trois ans de prison.

Il est vrai que personne ne l’avait vu venir. Son arrestation a pris tout le monde au dépourvu, y compris l’animateur de l’émission.

Ces derniers, qui s’étaient rapprochés de lui au fil de l’émission. J’ai dû prendre de la distance, ce que j’ai fait il y a longtemps, a déclaré Jean-Luc Reichmann à Télé Star après la libération de Christian Quesada.

En dehors de son travail sur « Les 12 coups de midi », Christian Quesada s’est fait discret.

Bien qu’il ait été condamné à trois ans de prison, l’ancien maître de midi n’en a purgé que deux. Certains habitants de la région se souviennent encore de sa sortie de prison en mars dernier.

Ils sont très inquiets de la possibilité qu’il commette d’autres crimes. Depuis lors, il évite l’attention du public et a abandonné sa maison de l’Ain.

Selon un article du Progrès, Christian Quesada a rendu les clés de sa maison d’Hauteville l’été dernier. Il est probable qu’il soit parti précipitamment après les 12 coups de midi, car il a abandonné de nombreux prix qu’il avait gagnés.

Selon le documentaire de RMC, La face cachée de Christian Quesada, on apprend que : Son frère est venu récupérer les lots qu’il avait gagnés.

Malheureusement, il a dû laisser certains cadeaux au propriétaire, qui a fini par les redistribuer. L’ancien champion des 12 coups de midi a non seulement déménagé, mais il a aussi subi un relooking drastique.

Le Parisien rapportait en mars dernier qu’il souhaitait vivre une vie moins médiatisée en raison de ses cheveux longs et de sa barbe.

Mais ce n’est pas tout. Tout aussi radicale est la décision de Christian Quesada de supprimer son compte Instagram. En outre, il a cessé de mettre à jour ses comptes de médias sociaux. Après avoir reçu des menaces de mort et des courriers haineux, il a décidé d’entrer dans la clandestinité.

Christian Quesada. Un nom avec autant d’influence rendrait même Jean-Luc Reichmann nerveux. Il n’a pas été vu depuis le printemps dernier.

Un Christian Quesada plus énigmatique !

Dans l’histoire des 12 coups de midi, il y a des contes d’enfants et des réalités terrifiantes. Il est possible que l’histoire de Christian Quesada ait inspiré de l’espoir à la population en général.

Il était au chômage et bénéficiait de l’aide sociale lorsqu’il a rejoint l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Ce père de famille a rapidement conquis la bienveillance de tous. Personne ne connaît ses terribles secrets jusqu’à ce qu’il soit vaincu par Paul El Kharrat.

Dès lors, son personnage est mystérieux. La production n’a rien vu venir et le public non plus. Supposons que le pire scénario n’ait pas encore été découvert.
S’était-il préparé à cela ?

Les rumeurs sur le personnage de Christian Quesada se sont rapidement répandues après son départ de TF1. En réaction, la police a décidé de procéder à une fouille minutieuse de son domicile.

Ils lui réservent encore quelques surprises. Les preuves sont concluantes. De nombreuses photos de l’homme sont extrêmement embarrassantes. En fait, elles mettent en scène des enfants dans des rôles habituellement tenus par des adultes.

On peut appeler ça un drame. Pendant des mois, nous avons acclamé un monstre sans nous demander une seule fois ce qui se passait vraiment. Selon toute vraisemblance, Patrice Laffont avait déjà tiré la sonnette d’alarme.

Il avait ressenti le malaise sous-jacent en travaillant avec lui sur la légendaire émission Des chiffres et des Lettres.