Le présentateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann, serait toujours en proie à un terrible chagrin quelques semaines après le décès de sa mère chérie. Sa mère était malade depuis longtemps avant son décès.

« Je suis triste aujourd’hui, j’espère que vous me pardonnerez, mais j’ai beaucoup de peine aujourd’hui. Je vous promets de tout donner.

Ce sont les mots que Jean-Luc Reichmann a écrits peu après la perte de sa mère chérie, qui est décédée en août de l’année dernière à l’âge de 88 ans.

« Maman, tu sais que je t’aime beaucoup, et je sais que, où que tu sois, tu nous vois et tu veilles sur nous. Je n’ai aucun doute que tu gardes un œil sur nous. » Tu seras toujours là, tout près de moi, peu importe où tu es ou où je suis dans le monde. C’est vrai pour nous tous, où que nous soyons maintenant.

Le lendemain, le 7 septembre, il se retrouve au cœur d’une autre situation difficile. Sa petite amie, Nathalie Lecoultre, traverse une période difficile après le décès de sa grand-mère, Georgette.

La petite-fille de cette dernière lui a rendu un hommage émouvant et sincère lors de son décès. Jean-Luc Reichmann, qui a également été profondément marqué par cette dame et qui se sentait très lié à elle, a offert une photographie de son épouse à sa grand-mère. Jean-Luc était extrêmement attaché à son épouse.

Nous sommes de tout cœur avec la famille et tous les proches. Veuillez accepter nos sincères condoléances.