Les exigences du prince Harry sont complètement ridicules. Les exigences du prince Harry laissent le prince William et Kate Middleton complètement perplexes. Il est possible que le duc de Sussex ait eu une éducation très différente dans une autre réalité.

Plus encore, le roi Charles et Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi, auraient été irrités par la demande très particulière du duc de Sussex. En effet, cette demande émane du duc de Sussex.

Dans son livre « The New Royals », Katie Nicholl, qui fait autorité en matière de personnes portant des couronnes, décrit la nature de cette demande particulière. Le Daily Mail a, par le passé, discuté de certains chapitres et extraits de ce livre.

Il est tout à fait possible que le frère aîné du prince William ait fait l’effort d’entamer une conversation avec son illustre grand-père s’il en avait eu l’occasion. Cependant, alors qu’ils avaient cette conversation, le prince Harry se serait « présenté avec des accolades et les meilleures intentions du monde et aurait prétendu vouloir clarifier les choses », comme l’a déclaré un observateur avisé de la famille royale britannique.

Le prince Harry, qui est sans aucun doute motivé par Meghan Markle, la mère de ses enfants, « a proposé d’envoyer un médiateur pour essayer d’aplanir les choses, ce qui a laissé Charles légèrement déconcerté et Camilla recrachant son thé ». Le prince Harry est sans doute inspiré par Meghan Markle, la mère de ses enfants.

En cette occasion particulière, on lui rappelle qu’ils sont une famille et que les désaccords doivent être résolus entre tous pour que les choses avancent normalement.