Amandine Pellissard a vécu des moments difficiles qui lui ont donné envie de mettre fin à ses jours. Son fils, Léo, est à l’origine de son rétablissement.

On ne présente plus Amandine Pellissard ! Cette mère iconique de l’émission « Familles nombreuses » a gagné beaucoup d’attention sur internet. Très active sur les médias sociaux, elle communique quotidiennement avec ses abonnés, qui ont accès à de nombreux détails sur sa vie de famille. Amandine n’a pas peur de partager ses sentiments avec ses pairs.

Amandine Pellissard a accordé une interview au magazine « Télé Loisirs » le 18 septembre dernier. Au cours de cette conversation, la maman a décrit comment l’un de ses fils lui a sauvé la vie.

Amandine Pellissard a eu des ennuis judiciaires.

Les parents des enfants Pellissard sont de véritables stars dans « Familles nombreuses : La vie en XXL », notamment Amandine, la mère. Et elle profite pleinement de sa nouvelle célébrité ! Amandine a connu l’adversité. Mère de huit enfants, elle a déjà eu des démêlés avec la justice par le passé. De plus, les problèmes du couple ne l’ont pas épargnée. Amandine a failli se noyer pendant ce moment d’incertitude, mais son fils Léo l’a sauvée.

La candidate aux « Familles nombreuses » était déjà mariée à Alexandre, le père de ses enfants, à l’époque. Il travaillait en CDI dans une boulangerie industrielle lorsqu’il a été licencié du jour au lendemain. Amandine a révélé cette information et a ensuite déclaré : « Sans argent depuis plusieurs semaines, on se sent un peu pris à la gorge. Je n’avais pas d’autre choix que de voler de la nourriture dans un supermarché pour mes enfants à ce moment-là « . C’est ainsi que la jeune mère s’est retrouvée en prison.  » J’avais décidé de me défendre seule. On m’a donné six mois de prison. Le fait que je ne me sois pas présentée à l’audience n’a, je crois, pas joué en ma faveur  » a-t-elle déclaré.

La mère de famille doit sa vie à son fils aîné.

Lors de son entretien avec  » Télé Loisirs « , Amandine Pellissard a également évoqué son passé de toxicomane et sa propension à la tristesse. Plusieurs fois au cours de sa dure existence, la mère de famille a tenté de mettre fin à ses jours. Tout a fini par s’arranger. Aujourd’hui, la candidate des « Familles nombreuses » est comblée. C’est grâce à son fils Léo qu’elle a pu échapper à cette position périlleuse. Amandine n’aurait peut-être pas existé dans ce monde s’il n’avait pas été là.

« L’arrivée de mon premier enfant a été bénéfique pour moi. Ma vie a été littéralement sauvée par Léo. Je ne serais pas là aujourd’hui pour en parler si je n’avais pas eu Léo à ce moment-là » a-t-elle déclaré. La femme d’Alexandre Pellissard est éternellement reconnaissante au destin pour la naissance de son premier enfant. Elle a pu reprendre sa vie en main et marquer son passé douloureux grâce à Léo.