Christophe Dechavanne aurait rompu avec Elena Foïs, la sœur de Marina, après avoir été ensemble pendant un total de six ans dans une relation amoureuse. Mais à ce stade, ils seraient à nouveau ensemble. Le magazine Public, qui s’est appuyé sur une confidence faite par l’animateur dans What a time ! son rendez-vous avec Léa Salamé sur France 2, est à l’origine de cette rupture, alimentée par le magazine.

Il a profité de la présence de Michel Cymes pour lui rappeler ses précédents propos concernant le Covid. Elena Foïs, la sœur cadette de Marina, est médecin et était à la tête « d’un centre Covid lors des premières vagues. » C’est à cette personne qu’il faisait référence lorsqu’il a dit cela.

Cet événement a été évoqué lors d’une interview qu’il a accordée à Télé Star, et après cela, il a cessé de parler de sa compagne du passé. Un feu qui se rallume ?

« J’avais un lien personnel avec la situation puisque mon amie Elena Foïs, qui est médecin et la sœur de Marina Foïs, était à l’hôpital. Elena est la sœur de Marina. Elle avait gravi les échelons pour devenir l’administratrice du département Covid. On entendait dans les couloirs les cris de ceux qui mouraient. En outre, des personnes qui m’étaient proches sont décédées. Prenez note de celui ou celle qui a navigué dans les eaux de la réussite professionnelle, avec ou sans succès.

Ma vie personnelle et professionnelle ont toutes deux été difficiles. Ce ne serait pas aussi drôle si ce n’était pas vrai.