Les élèves de la Star Academy ont eu l’occasion de faire un spectacle sur la scène du prime hier soir. Le spectacle était présenté par Nikos Aliagas, qui est bien connu sur les réseaux sociaux. De plus, il avait quelque chose de spécial en réserve pour Louis. Sa stratégie de tromperie a été démasquée.

Lors du dernier prime time, Louis, qui était l’un des candidats les plus investis émotionnellement de la saison, a chanté en duo avec Enola pour célébrer le triomphe d’Elsa et Glenn Medeiros. Une histoire sur les liens d’amitié.

Et vers la fin de la chanson, l’académicien a vu Clara, sa copine d’enfance, arriver sur scène. Un moment d’émotion qui a été très remarqué sur les différents réseaux sociaux.

« On était à la maternité ensemble, on a une semaine d’écart, et on a chanté ensemble toute notre vie », a déclaré Louis, visiblement très ému de retrouver sa complice, heureux de la retrouver sur le plateau du prime. « On a chanté ensemble toute notre vie », a déclaré Louis, visiblement très ému de retrouver sa complice, heureuse de la retrouver sur le plateau du prime.

Et de dévoiler ensuite le plan « sournois » que la production réservait à Nikos Aliagas, tout en faisant attention à ses sentiments. Leur objectif est de lui faire verser des larmes.

A Nikos Aliagas, qu’il accuse de vouloir des larmes, il répond : « Je crois sincèrement que la prod veut que je pleure à chaque fois, tu veux des larmes ! ». Nikos Aliagas rejette catégoriquement cette affirmation.

Dans les coulisses, la question de la présence ou non de Carla a fait l’objet de nombreuses discussions. Le père de deux enfants nés de son mariage avec Tina, une psychologue d’origine grecque, ajoute : « Nous avions peur que tu perdes tes moyens. » « Finalement je pense que des moments de plaisir comme ça on peut encore en parler pendant des années, croyez-moi, on parle encore de la saison 1, 2, 3, 4 de Star Ac », remarque-t-il.