Selon le magazine Public, Laeticia Hallyday pourrait bientôt vendre la dernière propriété de Johnny pour rembourser ses dettes !
Laeticia Hallyday a dû faire face à la disparition tragique de Johnny Hallyday il y a quelques années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne lui a pas laissé que des choses agréables. Il a également laissé derrière lui des dettes.

Le départ de Johnny continue d’affecter Laeticia Hallyday.

Johnny Hallyday s’est éteint le 5 décembre 2017 en France. Un décès qui a dévasté ses followers, mais aussi ses proches. Laeticia Hallyday, elle, a mis du temps à se remettre de son départ.

Laeticia Hallyday continue de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Elle avait tenu à lui rendre un magnifique hommage en juin dernier. Elle avait écrit une jolie salutation pour l’anniversaire de Johnny et l’avait mise sur Facebook.
« Ce n’est pas un jour comme les autres, ça ne l’a jamais été », avait-elle fait remarquer sur Instagram. Le 15 juin, combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour seront faits pour te commémorer ? ».

Avant d’ajouter : « Aujourd’hui, dans un ciel clair, une étoile brillera plus que toute autre dans les cieux. » Elle enflammera simultanément le cœur de millions de personnes, dont le nôtre.
Laeticia Hallyday a dit : « Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour toujours. » Félicitations pour ton anniversaire. Je t’adorerai toujours. Un hommage touchant qui a fait le tour d’Internet.

Une méthode pour rembourser les dettes

Des désaccords concernant l’héritage de Johnny Hallyday sont apparus peu après sa mort. En effet, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants se sont disputés pendant des mois au sujet des biens du rockeur.
Ils sont finalement parvenus à un accord. En effet, Laeticia Hallyday a hérité des dettes de son mari. Nos confrères de Public ont annoncé qu’elle devait rembourser la somme de 30 millions d’euros.

Elle a dû quitter sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, pour rembourser cette somme. Elle a pu rembourser une partie de sa dette grâce à cette transaction.

Selon le magazine Public, publié le vendredi 23 septembre, Laeticia Hallyday pourrait avoir besoin de se débarrasser de la dernière résidence de Johnny Hallyday. Elle tente de la vendre depuis un certain temps.
Il s’agit de sa résidence à Marnes-la-Coquette. Pour l’instant, cette dernière n’a pas encore trouvé d’acheteur. Elle avait déjà réduit le prix quelques semaines auparavant. Reste à savoir si elle le réduira davantage dans les semaines à venir.

Des internautes enragés

Laeticia Hallyday est au centre d’un énorme buzz méchant en attendant d’en savoir plus sur son argent. La raison ? Elle a ouvert un nouveau spectacle de Johnny Hallyday.
Plusieurs internautes ont accusé Laeticia Hallyday de profiter de la mort du rockeur. Ils ont fait part de leur mécontentement dans son précédent post.

Selon Public, ils ont lancé : « Laeticia va remplir les poches, même si elles sont déjà pleines. », « 22,50 euros l’emplacement… Dérangeant. », « Mon héros, mais c’est hors de question. »

Laeticia Hallyday n’a pas encore réagi à cette affaire. Reste à savoir si elle s’exprimerait sur la question dans les jours à venir. À suivre !