Alors que la rock star est décédée en 2017, sa veuve, Laeticia Hallyday, a pris une mesure controversée.

Johnny Hallyday a su laisser son empreinte sur plusieurs générations de Français. Sa carrière a également changé le monde de la musique avec des chansons cultes comme Allumer le feu ou Que je t’aime. De nombreux admirateurs ont fustigé sa femme, Laeticia Hallyday, après sa mort. Elle a pris une décision très controversée…

Laeticia Hallyday inaugure une exposition à la mémoire de son défunt conjoint.

La veuve a voulu commémorer le chanteur près de 5 ans après la tragédie qui a dévasté la France. Ainsi, depuis deux ans, Laeticia Hallyday prépare une exposition en hommage à l’interprétation de Marie. L’événement débutera le 20 décembre 2022, à Bruxelles.

Laeticia Hallyday, qui est revenue des États-Unis spécialement pour cette occasion, dévoilera l’ancienne demeure du couple.
Ainsi, la chambre d’adolescent de l’artiste sera ouverte au public.

Laeticia Hallyday a eu l’occasion de visiter la Belgique et d’en ramener de nombreux souvenirs.

Les fans de Johnny Hallyday sont divisés au sujet de cette exposition.

L’événement se tiendra dans le Palais 2 de Brussels Expo. Laeticia Hallyday a annoncé que de nombreux objets uniques seraient exposés.
Nous n’avons jamais imaginé qu’une exposition comme celle-ci existerait un jour. Je crois qu’il en serait très fier et qu’elle représente l’apogée de son être. C’est un voyage dans sa vie artistique, ainsi que dans sa vie plus personnelle. »
Selon Laeticia Hallyday, l’exposition pourrait inclure des costumes ainsi que des guitares. Certaines personnes pensent qu’elle n’organise ce projet que par cupidité. Ils critiquent, entre autres, le prix élevé des billets.