Les rapports indiquent que le roi Charles a décidé de prendre une mesure drastique et de déshériter le prince Harry et sa future épouse, Meghan Markle, en réaction à leurs nombreuses apparitions publiques scandaleuses. Le duc et la duchesse de Sussex ne seraient-ils plus des ducs et des duchesses ?

Frau-Aktuell affirme que le « côté impitoyable » du roi Charles III n’a jamais été contesté.

Katie Nicholl, spécialiste des têtes couronnées, a fourni des réponses qui ont servi à étayer cette affirmation. C’est dans une interview accordée au journal britannique The Mirror que ces propos ont été rendus publics pour la première fois.

S’adressant spécifiquement au duc et à la duchesse de Sussex, elle a fait remarquer : « Nous savons, grâce à vos efforts antérieurs (…) que vous n’avez pas peur de vous confronter à l’establishment. »

Et de souligner que malgré sa réputation de modération, le roi Charles avait un côté violent qui faisait surface lorsqu’il était trop fatigué pour faire preuve de retenue.

Charles « n’abandonnera pas le trône » et « ne permettra pas que la famille ou l’institution et le prestige de la monarchie », qui sont « importants pour lui », soient lésés ou détruits, a-t-elle affirmé. Cela ne serait « absolument » pas fait par des membres de la famille royale, a-t-elle souligné.

Si ce scénario se réalise, Meghan Markle et le prince Harry pourraient perdre leurs titres et se voir interdire l’accès au palais.

 » Ce genre de respect et de confiance ne peut venir que d’un bon travail. » Ses propos sont sans équivoque. Étant donné que Harry et Meghan ternissent intentionnellement la bonne réputation de la monarchie, vous soulevez la question : « Et je crois qu’il peut y avoir un point d’interrogation sur l’avenir des titres de Harry et Meghan. »