Nikos Aliagas était le présentateur de l’émission de prime time sur TF1 le 22 octobre dernier, date à laquelle les élèves de Star Academy ont donné leurs représentations. Et c’est maintenant le moment pour le réalisateur, Michael Goldman, de venir au secours de Céline Dion dans cette situation.

Léa, une élève de 24 ans, avait fait la comparaison entre elle et la diva québécoise, dont la carrière s’étend sur plus de 40 ans. Ses propos ont suscité un nombre important de réactions défavorables. Un individu qui utilise Internet a déploré dans une remarque sur la sortie lunaire de la jeune femme que « ça commence bien côté humilité. »

 » Ok ! Léa a une belle voix, mais humainement parlant, je ne suis pas sûr que ce soit la chose la plus perceptible, vu son apparence affreuse et le fait qu’elle n’apprécie pas les autres dès le premier prime.  » La jeune femme croit qu’elle se produit déjà en tournée avec les Destiny’s Child… A propos de l’académicien, la phrase « Bois un verre d’eau ma fille ! » est apparue dans le passage.

Et au plus fort de la popularité de la Star Academy, le cofondateur de MySpace, Michael Goldman, a réuni les étudiantes, dont Léa, et leur a donné des ordres. Elles sont très loin de Céline Dion, Beyoncé et Lara Fabian.

« Ma nature à ce stade, ce serait de leur dire bravo parce que l’image était belle et la performance était très bonne ». Après quoi, il a poursuivi en disant : « l’école est faite pour ça, donc je m’attends à ce qu’ils aient ce niveau dans un mois. »