Le prince Harry et Meghan Markle se sont-ils trompés l’un l’autre ? Cette idée ridicule est à nouveau répandue dans la presse britannique. En outre, elle a été affirmée par une personne très proche de Camilla Parker-Bowles.

Le prince Harry se serait distingué en ayant une liaison extraconjugale avec un top model au début de sa relation avec Meghan Markle. Il s’agit d’une petite narration qui a maintenant émergé après avoir été enterrée pendant un certain temps. En outre, elle risque fort d’irriter la duchesse de Sussex.

Le deuxième fils de Charles aurait passé du bon temps avec Sarah Ann Macklin lors de son séjour en Angleterre pour une visite surprise à la reine Elizabeth II, alors affaiblie par des problèmes de santé. La visite était prévue pour avoir lieu alors qu’Elizabeth II était à l’hôpital. Cette brune éblouissante a failli le pousser à mettre fin à sa relation avec l’actrice américaine qui avait l’habitude d’être sous les feux de la rampe.

« Harry n’était pas du tout à l’aise, et souriait moins« , a déclaré une source proche du couple à l’époque, avant de décrire une tempête qu’aurait traversée le Sussex.

Angela Levin, une amie proche de Camilla Parker-Bowles, a allégué une liaison dans le livre « Harry : Conversation with the Prince », qui a été signé par Angela Levin. La liaison a été révélée par Angela Levin.

En outre, elle reprendra son rôle de dirigeante de The Independent le week-end prochain, le 21 octobre 2022. C’est la même chose que d’essayer de faire du mal à Meghan Markle, la personne qu’elle méprise le plus.

« Au début de la relation entre Harry et Meghan, la rumeur courait qu’il fréquentait le mannequin Burberry Sarah Ann Macklin », la source a partagé sa connaissance de la situation.
 » Ils ne fonctionnaient pas sur la même fréquence, pour ainsi dire », révèle une source proche de l’épouse du prince Charles.