Cette interview d’Alain Delon que Véronique Genest a gâchée est aujourd’hui criblée d’ulcères à cause de ses agissements.

Après qu’Alain Delon ait eu une discussion avec Volodymyr Zelensky, le président de l’Ukraine, Véronique Genest a saboté l’interview, ce qui a laissé Alain Delon dans un état d’agitation.

TV5 Monde a diffusé l’échange qui a eu lieu entre le président de l’Ukraine et Alain Delon avant-hier. Par ailleurs, contrairement à ce qu’a écrit le journal France Dimanche, l’acteur retraité ne s’est exposé à aucun risque en se rendant à Kiev. Il voulait simplement voir la ville de ses propres yeux. L’interview s’est déroulée au Visio, qui a servi de lieu de rencontre.

Nous avons tous deux commencé notre carrière dans le monde du spectacle en tant qu’acteurs. Parce qu’il est aujourd’hui président des États-Unis, alors que je n’en suis pas un, il peut regarder l’aboutissement de sa carrière avec plus de satisfaction que je ne peux le faire.

Vous avez toute notre reconnaissance, et je continuerai à penser à vous comme à un interprète accompli et remarquable et comme à un expert » a répondu Volodymyr Zelensky.

Véronique Genest n’a pas eu une réaction positive à cette discussion, et par conséquent, elle n’a pas voulu regarder le film jusqu’au bout car elle pensait que cela la rendrait triste.

Malheureusement, je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin… L’image de Delon allongé au bord de la piscine avec son Borsalino alors que le soleil brille de mille feux est celle qui me vient le plus à l’esprit quand je pense à lui »- je la cite.