Après trois ans de relation amoureuse, Nicolas Bedos semble avoir indirectement alimenté quelques tensions avec Pauline Desmonts en postant des informations sur leur relation sur sa story Instagram. Il a adressé un clin d’œil complice à son ancienne petite amie Doria Tillier.

L’acteur et réalisateur qui travaille aux côtés de Jean Dujardin sur la production d’Alphonse a pris son compte Instagram pour partager un montage vidéo dans lequel son ex-compagne Doria Tillier joue un rôle important. Même après quelques années de séparation, son clin d’œil peut encore la prendre au dépourvu.

Il a expliqué qu’ils sont « séparés, mais inséparables » dans les colonnes de « Vogue », où il a présenté leur film « M. et Mme. Adelman ». Il a également mentionné la nature de leur relation dans ces colonnes. C’est lui qui a présenté  » M. et Mme. Adelman ». La preuve que leur tromperie a perduré malgré la dissolution de leur relation.

Ce montage photo pourrait rendre verte de jalousie Pauline Desmonts, la séduisante blonde retrouvée à ses côtés en Corse cet été.

Leur aventure romantique a été relatée dans la publication Public for all time.

« Tout est différent quand elle est impliquée. Ils ne fréquentent pas les mêmes personnes et n’exercent pas leur métier dans le même cadre. Pauline travaille dans l’industrie du luxe depuis qu’elle a obtenu son diplôme d’une prestigieuse école de commerce en 2011. Avant cela, elle travaillait pour une entreprise spécialisée dans le développement de jeux vidéo », comme le rapporte le magazine « people ».

Et en l’état actuel des choses, l’acolyte de Nicolas Bedos aurait « une ouverture de poste potentielle dans la société Collector Square, qui facilite les transactions en ligne pour l’achat de sacs à main, de montres, de bijoux et d’autres objets de valeur d’occasion ». Un emploi tout à fait compatible avec les idéaux environnementaux de la jeune femme « .