Le calvaire est enfin terminé pour la princesse Charlène de Monaco, et c’est un explorateur de renom qui lui redonne le sourire.

Après avoir surmonté une syncope vasovagale, qui lui aurait rendu la vie plus difficile cet été, Charlene, princesse de Monaco, est maintenant dans la plus grande forme de sa vie. Mike Horn, un explorateur bien connu, est l’un de ses co-stars dans cet épisode.

Après être passée sous la table des opérations pour gérer une maladie chronique dans la zone ORL, la mère de Jacques et Gabriella ne serait toujours pas rétablie, comme l’affirme le magazine Neue Post, acquis ensuite par In Touch. Un collapsus, souvent connu comme une baisse de tension, est une autre chose qu’elle trouverait détestable.

Charlene, princesse de Monaco, a déclaré dans une interview accordée au numéro de mai du magazine You qu’elle avait « traversé une phase terrible ». Elle a surmonté cette épreuve avec l’aide de ses proches et grâce à la prière.

Mais aujourd’hui, les choses s’améliorent, et le fait qu’elle rayonnait de bonheur lors de l’ouverture d’un nouveau magasin Panerai à Monte-Carlo, samedi 24 septembre, prouve que les choses sont sur la bonne voie.

La Première Dame de Monaco a fait une apparition en compagnie du PDG de Panerai, Jean-Marc Pontroué, et de l’ambassadeur de la marque Panerai, l’aventurier Mike Horn, originaire d’Afrique du Sud. La Première dame de Monaco portait une tenue noire transparente.

Depuis le début du mois de septembre, la princesse Charlène de Monaco multiplie les sorties en public.