Si Laury Thilleman a pu surmonter la rupture de sa relation avec Juan Arbelaez après sept ans de vie commune, c’est grâce à celle qui deviendra l’amour de sa vie. Et elle ne perd pas une occasion de faire une impression positive en disant quelque chose.

Celle qui régnait sur les concours de beauté et qui anime désormais des émissions à la télévision française s’est rendue sur son compte Instagram pour poster un message sincère à la femme la plus importante de sa vie, qui n’est autre que sa mère.

« A la Femme de ma vie », a-t-elle écrit tout en partageant une photo sur laquelle on peut voir qu’elle est avec deux autres personnes. Des célébrations sont organisées en l’honneur de la mère de Laury Thilleman le jour de son anniversaire.

Après deux ans de mariage, celle qui avait déjà porté le titre de Miss France a pu s’appuyer sur sa famille lorsqu’elle a décidé de mettre fin à sa relation avec le célèbre chef Juan Arbelaez.

L’animateur serait à l’origine de ce remue-ménage.

C’est avec tristesse que les deux stars cathodiques ont fait l’annonce de leur rupture à travers un communiqué posté sur Instagram.

« Je tenais à partager avec vous qu’après sept ans de bonheur intense et une vie à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de poursuivre nos routes séparément », a indiqué Laury Thilleman.

La dissolution soudaine de leur relation a donné lieu à de nombreuses spéculations.

La liaison extraconjugale de l’animatrice avec Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou, a été mise en lumière dans un article publié dans le magazine Public.
Ici Paris, quant à lui, estime que l’absence d’enfant du couple est à l’origine de leurs problèmes de couple.