Tina Kunakey et Vincent Cassel étaient censés traverser une mauvaise passe dans leur mariage quand il a fait le choix d’avoir un deuxième enfant avec elle afin que les deux puissent améliorer leur lien pendant la période où ils étaient censés traverser une mauvaise passe.

L’édition du magazine Voici de cette semaine contenait un article qui évoquait certaines des tensions qui se sont manifestées.

La belle brune, âgée de 25 ans et connue pour afficher un sourire éclatant lors de ses sorties en famille, avait aujourd’hui un air solennel. Vincent Cassel semble partager le même niveau d’anxiété.

Un proche du couple aurait déclaré : « Vincent est toujours aussi fatigué, il a un peu de mal à récupérer du tournage de D’Artagnan », afin d’expliquer les raisons de la tension qui existe entre eux. La production de D’Artagnan s’est déroulée d’octobre à juin et a nécessité de nombreux déplacements entre Saint-Malo et les châteaux situés en Ile-de-France. La situation n’était pas immédiatement évidente.

De plus, le fait que leur appartement ait été cambriolé alors qu’ils prenaient du bon temps au Brésil, considéré comme leur seconde patrie, n’aurait pas arrangé les choses.

Mais si Vincent Cassel et Tina Kunakey veulent améliorer leur relation et donner un nouveau souffle à leur charmante histoire, ils devraient penser à fonder une famille.

La jolie dame aux cheveux noirs ne montrerait aucun signe d’hésitation.

Elle ne fait aucun effort pour éviter d’y faire face.

Tina Kunakey a récemment engagé ses followers sur Instagram dans une session de questions-réponses, et l’un de ces followers lui a demandé si elle prévoyait d’avoir d’autres enfants à l’avenir. Tina Kunakey n’a pas essayé d’éluder la question et a plutôt fourni une réponse qui n’était pas prévue en répondant : « Je l’espère ! ». « Oui, sans aucun doute ! Mon but ultime est de créer une grande famille heureuse « .