Patrick Fiori pourrait franchir une nouvelle étape avec Charlene, la jeune femme qui va désormais partager sa vie car il était séparé d’Ariane, la mère de ses enfants, depuis le printemps de l’année dernière. Le couple était ensemble depuis quinze ans. Un point de vue sur le mariage à prendre en compte Il est possible de trouver d’autres informations dans le magazine « Voici ».

Il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui vérifie qu’une rencontre inattendue survenue l’année précédente a entièrement bouleversé sa vie. De la vie sentimentale du coach des jeunes de The Voice, il en est question dans les colonnes du magazine Voici.

Lors d’une représentation à Toulouse, il a fait une rencontre fortuite avec une jeune fan féminine nommée Charlène, âgée de 27 ans. Elle l’aurait affronté avec une proclamation véhémente qui l’aurait irrité.

Le niveau de détresse de Patrick Fiori aurait été tel qu’il aurait été obligé de faire un choix résolu, et ce choix aurait été de mettre fin à sa relation avec Ariane, la mère de ses deux fils, Sevan, 13 ans, et Gabin, 8 ans.

Le copain de Patrick Bruel a fait un certain nombre de présentations dans lesquelles il a indiqué qu’il chérissait la vie banale et routinière qu’il avait. « C’est moi qui passe l’aspirateur à la maison. Comme je suis tellement obsédé par les appareils électroménagers, je peux réciter le manuel Dyson par cœur », a-t-il déclaré.

Et parce que son quotidien est désormais différent du fait du début de sa relation avec Charlene, présentée comme sa compagne et qui attend déjà un enfant avec lui.

Il est possible de faire des progrès. Un mariage.

L’ironie est utilisée à ce sujet dans la publication « Voici ». Le magazine fait le constat suivant dans son commentaire : « Patrick n’est pas encore divorcé, mais Charlene a déjà sorti la robe blanche ». La chanteuse n’a fait aucun commentaire en réponse à cette rumeur.