Selon une information du magazine Public, Karim Benzema semble avoir été apaisé par son nouveau partenaire, Jordan Ozuna. La remarque de Kylian Mbappé suffirait à faire voler en éclats le calme qu’il entretenait. L’information est rendue publique par un média britannique.

Début septembre, l’attaquant du Real Madrid et sa séduisante petite amie américaine ont dormi dans une suite d’un hôtel chic de la capitale espagnole.

« Quelques jours de détente où ils ont pu scruter la ville à bord d’un des véhicules de luxe de Karim, qui en possède plus d’une dizaine », affirme le magazine Public. « Quelques jours de repos où ils ont pu inspecter la ville à bord de l’une des voitures de luxe de Karim ».

Des photos exceptionnelles ont été révélées, notamment celles où l’on voit les sujets juste avant de monter à bord d’une Ferrari dont le prix avoisinerait les 1,2 million d’euros.

Et juste au moment où les choses semblent aller dans le bon sens, Kylian Mbappé intervient avec une boutade qui fait tout basculer.

Selon The Mirror, le pote de Karim Benzema à Paris lui aurait manifesté son mécontentement d’une manière ou d’une autre.

Kylian Mbappé s’est exprimé sur son « indépendance », ce qui a porté un coup à la carrière de la star du Real Madrid, Karim Benzema.

Les conversations qui ont eu lieu entre Emma Smet et son ancien petit ami après le match entre la France et l’Autriche ont été entendues et rejouées. Olivier Giroud a fait l’objet de certains de ses compliments.

« Mon style de jeu est unique. Contrairement à ce que l’on me demandait d’accomplir en club, j’ai de nouvelles responsabilités ici. Parce que l’entraîneur est conscient qu’il existe un numéro 9 comme Olive qui peut occuper la défense adverse, j’ai une grande flexibilité. Je suis libre de me déplacer, d’entrer dans les zones, d’approcher les gens pour récupérer des ballons. Les choses se font différemment à Paris » a-t-il ajouté.

 » Ce n’est pas le cas, on attend plutôt de moi que je joue le rôle de centre. Qu’en est-il de la conspiration avec Giroud ? Oui. En outre, Antoine Griezmann était présent. En raison de sa position plus élevée sur le terrain, nous avions la possibilité de rechercher trois joueurs sans affecter le reste de l’effectif. Nous sommes ravis, mais à ce stade, nous devons vérifier. Karim Benzema, va également revenir, et nous allons attendre de voir comment les choses se passent. »