Même si Vincent Cassel est éperdument amoureux de Tina Kunakey, il ne tournerait jamais le dos à Monica Bellucci, la mère de ses enfants aînés, même si elle l’accusait de le tromper. Tout ce qui peut être fait pour elle, elle le fera.

C’est en 2018 que l’acteur, aujourd’hui âgé de 55 ans, s’est marié avec Tina Kunakey, dont la mère est d’origine italienne. Après une année supplémentaire, Amazon a finalement été mise au monde en tant que premier enfant du couple.

Malgré tout, Vincent Cassel et Monica Bellucci resteront mariés jusqu’à la fin de leur vie. Parfois, le poids de son ombre serait plutôt important.
La pire chose qui puisse arriver est que nous nous blessions mutuellement après avoir cessé de nous aimer.

Tina Kunakey a été accusée de tromper Vincent Cassel par l’ex-petit ami de Tina Kunakey, qui a pris l’initiative de mettre fin à leur relation après 14 ans de vie commune. Cela s’est produit peu de temps après que Tina Kunakey ait commencé à sortir avec Vincent Cassel.

Elle a profité de la différence d’âge de presque trente ans qui les séparait.

Si vous me le demandez, je le considérerais comme mon fils. Il faut faire une distinction entre l’impulsion et la façon dont on la gère », a-t-elle déclaré.

La publication Paris Confidences affirme que les deux ne s’entendent pas, bien que la publication Voici présente une image plus positive de leur relation.
Il a été décidé d’obtenir les confidences d’une source proche. Au vu de la tournure des événements, le meilleur reste à venir.

Une personne extrêmement proche du clan a partagé l’information selon laquelle « tout se passe bien entre eux, et ils s’apprécient même beaucoup. » Et du côté des enfants, les grandes filles prennent soin de la petite, ce qui réjouit tout le monde.

Depuis la fin de sa relation avec Nicolas Lefebvre, un artiste moderne, Monica Bellucci mène une vie de célibataire.