Ce soir, M6 diffusera une toute nouvelle édition de l’émission intitulée « L’Amour est dans le pré ». Karine Le Marchand est l’animatrice de l’émission. Et ce bénéfice est mis à profit par la profonde insatisfaction de Noémie face à la tournure des événements. En plus de cela, elle est moquée sur les réseaux sociaux pour sa présentation extérieure, à savoir son attractivité physique.

Le lien entre Noémie et Gael, qui évoluait dans le bon sens, a été rompu à cause de cette prime.

Karine Le Marchand a été informée par celle-ci qu’elle avait déterminé ce qu’elle voulait faire.
« De retour à la ferme, il n’y a pas eu un seul accroc dans l’opération. J’étais d’une humeur fantastique, juste débordante d’excitation », poursuit-elle, déplorant le fait que son futur époux ait eu plus de succès qu’elle à ce stade de sa vie.

Noémie avait demandé à Gaël de faire avancer les choses à un rythme plus tranquille. Elle s’était efforcée de calmer ses ardeurs, mais il ne faisait qu’écouter ce qui se passait dans sa tête malgré tous ses efforts.

« J’avais la nette sensation qu’il ne disait ces choses que pour essayer de me remonter le moral. Ce n’est pas du tout ce que j’avais en tête, le front doit respirer l’aplomb », explique l’agriculteur à Karine Le Marchand.

Gaël fait les frais des critiques de son amie qui lui reproche d’être excessivement sympathique et affectueuse.

En déclarant :  » Je n’ai pas été capable de donner autant qu’il peut me donner « , elle se donne la permission de laisser tomber cette relation dans le contexte de la chanson  » l’amour est dans le pré « .

Non seulement Noémie doit passer le reste de l’épisode toute seule, mais elle est également la cible d’un commentaire insultant qui a été posté sur Twitter.

Parce qu’elle a des courbes, elle est la cible d’une attention non désirée.

Il fait remarquer qu’il faut en avoir très envie pour se réveiller à côté d’un hippopotame tous les matins.