L’interprète de Savoir aimer a annoncé la nouvelle à ses supporters au début de l’année 2022. Florent Pagny a annoncé le diagnostic de son cancer en phase terminale dans une vidéo Instagram. À cause de cela, le célèbre chanteur a dû reporter la tournée de concerts de ses 60 ans.

Le père d’Al Pagny, Inca Pagny, a arrêté son travail pour se concentrer sur sa santé. Malgré cela, le coach le plus connu de The Voice a insisté pour continuer à participer à la série de TF1. Son élève Nour a gagné le 21 mai. Après cela, l’ami d’Azucena a disparu de la scène publique.

Les informations sur sa santé sont partagées par ses copains.

Le cancer est évidemment grave et ne doit pas être écarté. De nombreuses personnalités appréciées ont été victimes de ce fléau. Je pense à Daniel Lévi et Jean-Pierre Pernaut. A cet égard, les Français continuent de s’inquiéter de la santé de Florent Pagny.

C’est pour cette raison que les journalistes contactent fréquemment les musiciens qui lui sont proches pour avoir des nouvelles. Patrick Bruel a déclaré au micro de RTL : « Je pense que les choses suivent leur chemin, mais plutôt dans le bon sens. » Nous sommes ravis et avons hâte de le voir sain et sauf.

Lorsqu’on lui a demandé des nouvelles, l’animateur Nagui a répondu : « Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux.

Dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM, Kendji Girac a évoqué sa collaboration avec Florent Pagny. Il affirme que le sexagénaire est revenu en studio avec lui après s’être rétabli. Ceci, avant de souligner que l’interprète de J’y vais est supérieur. Tout aussi rassurante, l’annonce du retour de Zazie dans le jury de The Voice en 2023.