Ces derniers mois, l’acteur est apparu considérablement affaibli. Malgré cela, Alain Delon devait s’entretenir avec Volodymyr Zelensky.

Alain Delon avait un rôle central dans le vendredi de cette semaine. Il est vrai que cet acteur français légendaire a eu un impact au-delà du théâtre. Vendredi, il a pu avoir cette conversation avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

Alain Delon, le président a le soutien d’Alain Delon

C’est une période compliquée de l’histoire de l’Ukraine qui a inspiré à Alain Delon l’envie de montrer son soutien au président du pays. Il n’est toujours pas facile de se faire une idée claire de ce qui se passe dans son pays. Malgré le fait qu’il aura 87 ans en novembre, l’acteur a obtenu un entretien avec le chef de l’exécutif. Vendredi dernier, TV5 Monde a diffusé un reportage intitulé « Face à Zelensky ».

Ainsi, le président a également dit des choses assez sincères sur Alain Delon. À mes yeux, vous restez une figure de proue et un superbe interprète.

Ce faisant, Alain Delon a rendu son plus grand hommage au chef de l’Etat. Cela, lui a-t-il dit, « je ressens de la douleur en votre nom. Vous n’êtes pas à blâmer pour cette situation difficile. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas accepter, et cette guerre est l’une d’entre elles. Le dégoût m’envahit lorsque je regarde ces personnes, ces enfants et ces animaux innocents périr.

De plus, le Français qui a parlé avec Alain Delon a pu faire des commentaires sur le Russe avec lequel il a parlé.

Une demande cordiale

C’est pourquoi le président a fini par inviter Alain Delon.

Alain Delon a semblé ravi de l’invitation « Ce qui s’est passé et se passe en Ukraine m’a beaucoup blessé et bouleversé, et c’est pourquoi je me bats pour eux. Vie éternelle à l’Ukraine ! Ce reportage exclusif sert de prélude à une grande émission de télévision, diffusée conjointement sur le groupe Canal+ et TV5 Monde, dans laquelle Alain Delon interprète des poèmes du héros national ukrainien Taras Shevchenko, et dans laquelle TV5 Monde réalisera une interview exclusive du président ukrainien Vladimir Zelinsky.

La maladie d’Alain Delon

Cependant, Alain Delon semble être en très mauvaise posture. Sa santé se dégrade rapidement à l’heure actuelle. « J’ai eu deux attaques cérébrales. A part le fait que je dois utiliser une canne pour marcher, je vais bien pour le moment. Je suis comme ça par nature. Avant de mourir, je veux finir de faire un film, et pas n’importe lequel. Maintenant, je vais enfin pouvoir partir.

Depuis, la fille d’Alain Delon a fait le point sur la situation : « Pour réconforter le grand public, chers tous. Notre père est supérieur ; en fait, il est supérieur à tous les autres. Il ne faut pas croire les bêtises rapportées par les médias. Chaque jour ne lui apporte que de la chance, un sens du but et une volonté de se battre. Il s’est complètement rétabli et ne souffre d’aucun effet secondaire durable ».
La fille du défunt acteur a également exprimé sa reconnaissance envers ses « proches ».