Les produits Ikea sont populaires parce qu’ils sont à la fois abordables et utiles. Les travailleurs d’Ikea ont déclaré qu’ils n’achètent même pas certains des articles qu’ils vendent.

Ils les échangent, mais n’en achètent jamais vraiment ! Voici les neuf principaux articles d’Ikea que les membres du personnel essaient d’éviter à tout prix.

IKEA : le maître incontesté de l’ameublement et de la décoration d’intérieur

Au fil des ans, IKEA n’a cessé de se forger une réputation d’entreprise familiale. Mais l’immense magasin d’ameublement offre bien d’autres possibilités.

Il propose en effet un vaste choix d’articles de décoration intérieure pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Le magasin Ikea est organisé de manière à ce que vous puissiez trouver rapidement la section dont vous avez besoin. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre maison, des chambres aux salles de bains, des salons aux cuisines.
En fait, les consommateurs font souvent des achats qu’ils ne voulaient pas faire. Il est indéniable que les faibles coûts peuvent parfois être tentants. Et cela rend très difficile de dire non.

Les produits de ce type sont souvent de mauvaise qualité et ne correspondent pas à ce dont vous avez besoin.

D’où le coût peu élevé. Les employés surveillent constamment le rythme auquel les clients se laissent berner par les produits d’Ikea. D’autre part, il existe une sélection d’articles qu’ils n’achèteront jamais. Plus précisément, ceux-là.
Les plafonniers Hyby sont un article que les employés d’Ikea n’achèteront jamais. Bien qu’ils soient esthétiquement plaisants et qu’ils procurent une lumière apaisante, ils présentent un risque sérieux pour la santé.

En réalité, Ikea a rappelé les produits précédemment vendus en 2016. De plus, cette mesure est solidement justifiée. Il y avait un risque qu’ils se divisent. Une véritable menace !

Une végétation factice

Les employés d’Ikea ont tout à fait raison sur ce point. Ils ne voient pas l’intérêt de dépenser de l’argent supplémentaire pour de la fausse végétation. En revanche, il est possible d’acheter de vraies plantes vivantes et de les placer à l’intérieur.

La plupart des plantes n’ont pas besoin de beaucoup de soins, alors ne laissez pas cela vous empêcher d’en acheter une ! En effet, c’est le cas. Procurez-vous une vraie plante si vous le pouvez. Vous serez heureux de l’amélioration du résultat et soulagé d’avoir moins de travail à faire.

Des armoires d’Ikea

C’est un aveu étonnant, tout bien considéré. Oui, les travailleurs d’Ikea n’achètent pas de meubles Ikea. C’est vrai, mais pourquoi le feraient-ils ?

En ce qui les concerne, ils seraient trop difficiles à assembler. Éclairez-moi sur les détails ! Tous ceux qui ont déjà acheté un meuble Ikea savent que c’est vrai.

Le tapis en fourrure artificielle

Vous devriez savoir qu’il vaut mieux ne pas acheter l’un des tapis en fausse fourrure d’Ikea. Ils ne peuvent pas servir d’élément décoratif car ils sont si petits. Vous allez être déçu.

Le cadre photo IKEA

Le corps de film Ikea est un produit que les employés ont vu de nombreuses fois mais n’ont jamais acheté. Vous pouvez croire que vous avez trouvé un cadre unique en son genre, mais en fait, c’est un élément standard dans tous les foyers français. SUIVANT.

Un aperçu de ce qui nous manque

La table Lack est l’une des pièces les plus remarquables du catalogue Ikea, car elle est petite, fonctionnelle et existe dans une variété de couleurs. Des employés d’Ikea ont admis ne pas acheter ce produit.

Pourquoi ? Il ne tiendrait certainement pas dans le temps. Cependant, on ne peut nier qu’il remplit les fonctions pour lesquelles il est censé fonctionner pour un prix aussi bas.

Vous devriez tout de même dépenser votre argent pour une table basse de qualité qui durera des années.

Bougies chauffe-plat
Il y a une très bonne raison pour laquelle le personnel d’Ikea peut vous mettre en garde contre l’achat des bougies chauffe-plat du détaillant suédois. Vous ne les utiliserez jamais de votre vie !

En raison de leur faible coût, elles sont attrayantes. Cependant, dans la réalité, les bougies ne seront jamais allumées. En d’autres termes, abstenez-vous de les acheter pour le moment et utilisez cet argent pour autre chose.

Le tabouret d’Ikea

Il est recommandé de ne pas acheter le tabouret d’Ikea.

Il n’a que peu d’intérêt pratique dans des circonstances normales en raison de sa hauteur insuffisante. Néanmoins, vous pouvez l’utiliser pour faire pousser des plantes (biologiques).

Dans ce cas, nous parlons de l’étagère Kallax.

L’étagère Kallax est une autre coqueluche du catalogue, bien qu’elle ne soit pas aimée par tous les travailleurs d’Ikea.

En fait, vous pouvez la trouver à peu près partout où vous regardez, car son utilisation est devenue très répandue. D’autres variantes sont disponibles au même prix et avec une esthétique similaire. À vous de choisir !