Dans The Voice Kids, Louane n’a pas été satisfaite de la prestation de Patrick Fiori, et elle n’est pas d’accord avec ce choix.

Suite à la décision de Patrick Fiori d’écarter l’un de ses talents qui a le potentiel pour gagner la compétition, Louane ressent une grande déception.

Il s’agit de Nolya, qui a collaboré avec Manon pour interpréter un duo lors du dernier épisode en prime time de The Voice Kids, diffusé sur TF1 le 24 septembre dernier.

Les deux talents ont, sans aucun doute, absorbé le coup qui a été porté par Amel Bent et Imen Es, Jusqu’au combat. Les coachs ont été unanimes pour saluer leur prestation.

« Ça s’est très bien passé ! Les notes sont tout simplement si bien jouées. Il y a l’objectif, il y a l’envie, il y a la joie, et il y a eu le partage  » Patrick Fiori a livré son sentiment sur la question avant de tourner la question à Louane, partisane de Nolya.

La version adulte de cette émission, animée par Nikos Aliagas, permet aux candidats de prendre les capacités d’autres candidats.

Si j’avais pu m’en tirer, je t’aurais pris Nolya « , avoue la mère d’Esmée, sidérée par les capacités de sa fille en tant que jeune chanteuse. Manon était le personnage préféré de Julien Doré.

Patrick Fiori a loué les capacités de Nolya, qui s’est surpassée, mais a finalement décidé de travailler avec Manon car il pense qu’elles peuvent faire plus ensemble.

Et c’est ce qui m’intéresse, et pour laisser parler mon cœur, je veux continuer l’aventure avec vous ! ». Il en donna la raison.
Son choix n’a pas été bien accueilli par Louane, qui lui a reproché de jeter un talent et une voix dans la compétition.

Il est arrivé à une conclusion en disant : « Je sais précisément où je vais aller, mais tu as parfaitement raison, elle mérite d’aller en finale. »