Selon la publication Oops, Cyril Hanouna semble avoir quelques regrets sur la décision de rompre avec Émilie, la mère de ses enfants, qu’il aurait remplacée temporairement par Kelly Vedovelli. En tout cas, il est une source intarissable d’informations la concernant.

Ses confidences, qu’il a relayées à AirZen Radio, ont été révélées au public.

Il a rappelé qu’ils s’étaient résignés à faire quelques sacrifices lorsqu’ils étaient ensemble. Il a fait la une des journaux en retirant le pied et en abandonnant l’émission matinale.

 » Elle a été très directe dans le message qu’elle m’a adressé, à savoir : « Je ne veux plus que tu fasses des émissions matinales. » C’est terminé ! Tu arrêtes d’écouter la radio, ou je vais commencer à m’en prendre à toi ».

Emily, qui avait un rythme très similaire à celui de son compagnon, n’a pas réalisé ce qui se passait à ce moment-là.

Il ne fait aucun doute que l’animateur de C8 regrette la fin de son histoire avec Emily, avec qui il a partagé sa vie pendant quinze ans au total. Selon un article paru dans Oops, il lui aurait substitué Kelly Vedovelli.

Si les deux enfants de Cyril Hanouna se portent bien, le mérite de leurs progrès revient au moins en partie à leur mère.

« Leur mère est un individu remarquable. Elle est capable des deux. Elle est responsable, mais en même temps, elle s’entend bien avec les employés, et je lui dois de pouvoir m’amuser encore plus avec les employés parce qu’elle les organise si bien  » explique-t-il. Je crois qu’ils sont satisfaits.