Johnny Depp partagerait la vie de Joelle Rich, qui était à l’époque son avocate britannique. En revanche, il ne serait pas sélectif. A l’avenir, il partagerait sa vie avec une autre personne, une femme de France. Peut-être Vanessa Paradis. Un malentendu.

Dans les colonnes de TMZ, il est dit que même s’il est fou amoureux de l’avocate britannique, il ne serait pas près de s’engager dans une relation amoureuse avec elle. Cette information concerne la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien.

Selon le journal, Johnny et Joëlle n’entretiennent pas une relation exclusive. Cette information provient d’une source très familière avec la production. Aucune information n’a été fournie sur la femme en question.En revanche, il pourrait s’agir de Vanessa Paradis, qui, comme le rapporte le magazine Ici Paris, est passée le voir alors qu’il tournait La Favorite sous la direction de Mawenn. Il s’agit de l’adaptation cinématographique de la biographie de Jeanne du Barry, qui fut la dernière compagne adorée du roi Louis XV. Johnny Depp, le père de Lily-Rose Depp, joue le rôle de Jeanne du Barry.

Le château de Versailles a été utilisé pour le tournage de plusieurs scénarios différents.

Selon le journal, « Ce serait exactement dans cette zone légendaire que Vanessa se serait glissée, au milieu des équipes du film », et c’est exactement là que se déroule l’histoire.

Celle qui est aujourd’hui mariée à Samuel Benchetrit aurait assisté à « quelques actes avant de venir vers Johnny et de le serrer dans ses bras », selon l’expression consacrée.

Une rencontre que le héros de « Pirate des Caraïbes », « bouleversé et profondément affecté », aurait appréciée. Ensuite, ils se sont séparés des autres artistes et des membres de l’équipe afin d’avoir une conversation plus privée.
Le nom de Vanessa Paradis vient à l’esprit quand on pense à la Française citée par TMZ.