avaient encouragé les supporters de Michou à continuer à participer à Danse avec les stars alors qu’il était devenu évident qu’ils n’auraient plus de place dans l’émission, ils ont été indirectement accusés de s’être livrés à une activité frauduleuse. Florent Peyre et Inès Vandamme, qui avaient un meilleur classement, auraient gagné le droit de poursuivre l’aventure. Cette dernière a corrigé les informations précédentes. Elle ne tient pas pour responsable son collègue de travail.

Elsa est adorable, mais il n’a pas le niveau que Florent a éliminé alors qu’il avait une bien meilleure progression que lui -‘ Pas sûr de continuer entre Danse avec Fauve et Billy et Thomas, même si c’est bien à un moment donné, Elsa n’a pas le niveau que Florent a éliminé alors qu’il avait une bien meilleure progression.

Ines Vandamme n’aborde pas le récit de la tromperie sur son compte Instagram, où elle rompt son silence le 24, mais elle en profite pour faire une remarque joyeuse à Florent Peyre.

C’est un privilège de pouvoir discuter avec vous de la troisième saison de DALS. Vous êtes déjà bien au courant de tout… » Sur ce réseau social, elle a posté ses pensées. « Vous avez été l’associé idéal. Je veux vous exprimer ma gratitude pour votre générosité, votre franchise, votre sens de l’humour imperturbable, la façon dont vous avez abordé la danse, et les conversations que nous avons eues sur la vie « .

 » Avant le concours, je m’étais fixé un objectif : Je voulais que le grand public apprenne à connaître Florent Peyre, l’homme qui est le comique derrière Florent Peyre…. A mon avis, cette démarche a été très fructueuse ! Vous vous êtes offert à moi, à nous tous et à cette émission. J’apprécie vraiment cela. Tu as fait un investissement de 300 pour cent… alors, merci beaucoup, mon ami « .

Elle n’a jamais évoqué les votes manipulés, et n’a même pas nommé Elsa Bois une seule fois. La tension dans la relation semble s’être apaisée.