Guillaume Canet a évité une situation potentiellement catastrophique entre Vincent Cassel et Tina Kunakey.

Les sentiments de jalousie de Tina Kunakey envers Vincent Cassel auraient été piqués au vif si Guillaume Canet avait confié à Monica Bellucci le rôle de Cléopâtre dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu plutôt qu’à Tina Kunakey. Cassel aurait été le premier choix de Guillaume Canet.

Les internautes expriment leur déception que la bombe italienne n’ait pas été choisie pour ce rôle.

De nombreuses communications vont dans ce sens. Une bombe a été lâchée sur l’actrice oscarisée, mais le film n’est pas encore sorti.

« Ce n’est pas que j’ai quelque chose contre Marion Cotillard ; cependant, quand je pense à Cléopâtre d’Astérix et Obélix, la seule personne qui me vient à l’esprit est Monica Bellucci, et elle le sera toujours.
« Le vrai débat qui doit être lancé est de savoir si Monica Bellucci doit ou non jouer Cléopâtre dans les prochains films.

Dans le dernier film réalisé par Guillaume Canet, Vincent Cassel joue le rôle de César, et Monica Bellucci, si elle avait été retenue, aurait interprété l’épouse de César.

Il est peu probable que sa femme actuelle, Tina Kunakey, soutienne ce choix. Il ressentirait une extrême jalousie.

Lors du Festival de Cannes qui s’est tenu il y a deux ans, la jolie brune de 25 ans n’a pas supporté que son partenaire prenne la pose avec son ex-compagne. La publication Voici, qui a relaté cet événement, a déclaré qu’elle donnait l’impression d’être exaspérée.