Après la révélation en janvier 2022 que le chanteur Florent Pagny était atteint d’un cancer, il semblerait que l’interprète fasse des progrès constants vers un rétablissement complet. Il semblerait que les traitements de chimiothérapie aient un effet positif sur le coach de « The Voice ».

Le rapport sur sa santé n’était pas bon.

Après le diagnostic de cancer du poumon et l’incapacité subséquente du chanteur à se produire en concert, ses fans se sont inquiétés de sa santé. Florent Pagny semble faire des progrès lents mais constants vers la guérison, ce qui est encourageant même si les nouvelles qui viennent d’être annoncées étaient très mauvaises. De nouvelles questions restent en suspens, et la publication française Actualité France a rapporté que le cœur de Florent Pagny avait cessé de battre, mais qu’il gardait l’espoir de tenir jusqu’à Noël. L’avant-dernier été encore, ce journal révélait qu’il avait du mal à marcher.

Florent Pagny a rapidement retrouvé la santé.

Selon le documentaire Closer, l’état de santé du coach de The Voice se serait toutefois amélioré au fil du temps. Il se réjouit de faire une croisière en Grèce après avoir passé du temps avec sa famille en Argentine pour le moment. Actuellement, il se trouve en Argentine. Le chanteur s’est ouvert au magazine Gala sur l’évolution de sa maladie. Il a révélé que, bien qu’il soit toujours sous chimiothérapie, il fait des progrès remarquables et que l’épreuve est maintenant derrière lui. Il est allé jusqu’à dire que le cancer l’avait fait prendre conscience et l’avait amené à réévaluer ses priorités. En tout cas, cette merveilleuse nouvelle a réconforté les fidèles de Florent Pagny.