Kelly Vedovelli a évoqué une situation qui lui tient à cœur dans son récit.

Samedi, Kelly Vedovelli a évoqué une situation qui lui tient à cœur dans son récit. Elle n’a pas hésité à la partager avec son voisinage. Elle a voulu présenter à ses lecteurs un article du Courrier de l’Atlas. Il porte sur le cas de Khadija D. Tout est expliqué ici.

Kelly Vedovelli, qui est au courant de la situation,

Kelly Vedovelli a pu tirer parti de sa célébrité pour aider Khadija à obtenir de l’attention pour sa situation. En effet, pendant environ un an, cette dame a dû endurer diverses vilenies, dont celles de son mari.
Kelly Vedovelli a dû traverser plusieurs situations difficiles et a failli éviter la mort. Mais, en 2017, elle a eu le courage de déposer une plainte. Ce n’est que trois ans plus tard que le conjoint de sa tortionnaire a été traduit en justice.

Son affaire concerne des agressions graves et des violences conjugales contre son ex-femme.

Malgré cela, il a été condamné à 8 ans de prison pour agression grave, mais acquitté pour la deuxième accusation. Mais le parquet de Limoges a fait une chose horrible à Khadija.
Bien qu’elle ait été présente tout au long de l’enquête et qu’elle ait répondu à toutes les convocations, ils ont négligé de la convoquer pour son propre procès. Elle n’a donc pas pu se protéger ni communiquer. C’est pourquoi elle s’oppose au vide juridique. C’est aussi ce que Kelly Vedovelli a en commun.

Une grave injustice

Du coup, Kelly Vedovelli a posté cette histoire dans laquelle une dame se plaint des difficultés du système judiciaire. Elle avait, en effet, exigé un nouveau procès. Cette fois, elle veut être présente et pouvoir témoigner puisqu’elle en a le droit.

Si Kelly Vedovelli avait pu être entendue, la peine aurait très certainement été plus sévère. Cependant, le parquet de Limoges a refusé sa demande et a choisi de ne pas rejuger son ex-mari.

Depuis lors, Khadija mène un long combat. Heureusement, elle a de nombreux fans, dont Kelly Vedovelli. Sa cause poursuit un combat contre tous les dysfonctionnements actuels de la violence en France. Merci à tous ceux qui m’ont témoigné un soutien aussi fort.
La violence domestique, même à l’intérieur d’un mariage, n’est souvent pas suffisamment punie. De nombreux incidents démontrent que la justice ne punit pas ou pas assez les bourreaux de ces femmes qui ont peur de parler.
Car, outre les considérations juridiques, ces femmes risquent de subir les représailles de leurs anciens tortionnaires. Kelly Vedovelli soutient cette cause dans le but d’apporter son aide.

Les internautes ont félicité la jeune femme

Lorsqu’ils ont vu cette collection d’images sur le compte de Kelly Vedovelli, ils n’ont pu s’empêcher de la complimenter, notamment sur le cliché où elle porte un bikini.

On peut lire des commentaires comme ceux-ci sous la publication : « Bonnes vacances, Kelly, tu es géniale ! » ou encore : « Kelly, tu es éblouissante. Passe un merveilleux voyage ! Kelly, ce maillot de bain est parfait pour toi ! J’aime ta simplicité ; tu es éblouissante ! Ce maillot de bain est fantastique ; il est magnifique ! », peut-on lire sous son post Instagram.