Cindy Bruna n’est pas livrée sur une prétendue romance avec Kylian Mbappé qui a été alimentée par Public l’année dernière ; elle est plutôt livrée sur un traumatisme qui a bouleversé son existence, et elle est invitée à participer à l’émission Quelle époque.

C’est dans le livre dont l’actrice est l’auteur, intitulé « Le jour où j’ai arrêté d’avoir peur », qu’elle approfondit le sujet sensible des violences conjugales, dont l’actrice a déclaré avoir parlé publiquement par le passé.

Je n’en ai pas parlé à l’école, je n’en ai pas parlé avec mes amis, nous n’en parlions même pas beaucoup entre nous, pas même avec ma sœur, et ce n’était pas quelque chose qui revenait dans nos conversations en famille. Je n’en parlais pas à l’école, je n’en parlais pas avec mes amis, nous n’en parlions même pas beaucoup entre nous, même avec ma « Elle a décidé de rendre l’information publique. Son beau-père est celui qui a abusé physiquement de sa mère, et elle a souffert de ses actes.

En revanche, nous n’allions pas discuter de notre tristesse l’un avec l’autre ou nous consoler de quelque manière que ce soit. »

Il y avait un terrible tabou qui avait gagné en prévalence au fil du temps et qui avait pris racine. Je me sentais comme une idiote », a déploré celle qui est actuellement en couple avec un basketteur, après avoir été aperçue à plusieurs reprises avec Kylian Mbappé. Le sportif en question est Kylian Mbappé. Les images ont d’abord été publiées dans le magazine Public.