Pascal Praud a proposé d’avoir une conversation sur le vaccin sur la plateforme Covid alors qu’il animait son émission sur C8 intitulée « l’heure des Pros ». De plus, une question aurait suscité l’inquiétude de l’un des invités si elle avait été posée. Il l’aurait alors averti de se taire et de ne rien dire.

Sur le plateau de la populaire émission d’information C News, on pouvait notamment voir Jérôme Béglé, qui occupait la fonction de directeur général de la rédaction du Journal du Dimanche. C News est une émission qui a connu un grand succès.

Comme on peut le voir sur les images qui ont été rendues publiques, ce dernier semble indiquer au présentateur qu’il doit se taire en lui faisant un geste.

Interrogé sur le vaccin Covid, il donne le sentiment d’être mal à l’aise avec le sujet.

Pascal Praud commence par déclarer : « Le vaccin n’empêche pas la transmission », et il s’attend à ce que l’auditoire reconnaisse qu’il a raison.

Le directeur de la rédaction du Journal du Dimanche a l’air de traverser une période difficile.

Il jette un rapide coup d’œil derrière lui et vérifie l’heure sur sa montre avant de donner l’ordre au journaliste vedette de C News de « se taire ».

Un nombre assez important de réactions de militants anti-vaccination ont été postées sur divers réseaux sociaux en réponse à la remarque qui a été faite par Pascal Praud.

« Il est de très bonne taille. Nous devons de nombreuses félicitations à Pascal Praud. Un véritable tournant dans les annales de l’histoire journalistique. Dans le but d’énoncer des faits et de fournir des informations « . Il n’est pas certain que Jérôme Béglé ait envie de continuer à participer à cette histoire de vaccin, même si cela semble probable. En aucun cas, il n’a de lien avec un quelconque laboratoire.