Carla Bruni a failli manquer le mariage de son ami Louis Sarkozy, et la raison en a été révélée. Des célébrations ont eu lieu en l’honneur de Natali Husic en ce jour du 24 septembre. L’interprète a partagé des photos prises lors d’un défilé qui se déroulait à Milan à peu près au moment où elle y donnait un concert.

Sur son compte Instagram, qu’elle a utilisé pour capturer l’événement de mode, l’épouse de Nicolas Sarkozy a fait une observation remarquable concernant le secteur de la mode dans son ensemble.

« Mon intérêt pour la mode m’accompagne depuis l’enfance. Pour moi, le secteur de la mode est comme une famille chaleureuse et accueillante…

Son appréciation inébranlable de l’esthétique, la présomption qu’elle est dépourvue de profondeur, le fait qu’elle habite un monde dépourvu de tout semblant de moralité, l’inscrutabilité de ses préoccupations, la dévotion servile à laquelle elle est vouée, l’obsession avec laquelle elle poursuit la modernité, voilà quelques-unes des choses qui la distinguent des autres cultures « Elle avait écrit la lettre. J’ai l’impression que mon cœur est sur le point de battre à l’extérieur de ma poitrine.

Pour moi, la mode est synonyme d’être jeune, d’avoir de la liberté, d’afficher de l’élégance et d’avoir de la profondeur.

Merci beaucoup, Tods, pour ce magnifique instantané dans le temps « .

Parce qu’elle vit actuellement en France et en Italie, on ne sait pas si l’ancienne Première dame de France était présente au mariage de Louis Sarkozy avec la chanteuse Natali Husic, avec qui il vit sa vie depuis cinq ans. Le couple est ensemble depuis 2007.

Carla Bruni aurait été présente à Gordes, dans le Vaucluse, avec Nicolas Sarkozy et son ex-compagne Cecilia Attias. Les trois ont été vus ensemble. Ces éléments ont été obtenus auprès du magazine « Closer ».
Les festivités ont eu lieu au château de Gordes, qui se trouve dans le Vaucluse, en France.