Une partie des revenus de Laeticia Hallyday est due à l’État, mais elle et ses filles peuvent malgré tout vivre comme une princesse.

Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday hésite entre son argent et ses dettes. Mais la première n’a pas d’importance, car la belle blonde et ses filles continuent de vivre comme des rois.

Problèmes d’héritage

La disparition de Johnny Hallyday, il y a quelques années, a profondément marqué Laeticia Hallyday et ses filles. Celles-ci ont en effet du mal à se remettre sur pied lorsque le rockeur a disparu.

D’importantes histoires de famille ont notamment entouré son décès. Johnny Hallyday, pour rappel, a coupé l’héritage de ses deux premiers enfants. Mais ces derniers ont été inflexibles pour ne pas se laisser faire.

Pour l’héritage, Emma Smet et David Hallyday se sont battus avec Laeticia Hallyday. Finalement, un consensus s’est dégagé parmi les proches. La mère de Jade et Joy n’a pas simplement hérité de choses agréables, même si elle a pu acquérir une grande fortune.

La rock star avait d’énormes dettes à régler. Après son décès, c’était à Laeticia Hallyday de s’assurer de ce dernier point. Les collaborateurs de Public nous apprennent que le fisc lui a accordé un délai de grâce.

Un nouveau délai du fisc pour Laeticia Hallyday

Il n’est pas acquis que le fisc accorde un sursis à tous ceux qui en font la demande. Mais Laeticia Hallyday a obtenu un délai. Même si elle a une dette fiscale importante, sa vie est sans doute fantastique.

Laeticia Hallyday fait la navette entre Los Angeles, la France et Saint Barth depuis des années. Elle possède une magnifique villa sur la même île exotique où Johnny est enterré.

Cette dernière comprend une maison de huit chambres à coucher avec une luxueuse salle de bains et une piscine à débordement qui fait rêver. Mais ce n’est pas tout. Elle et son mari Jalil Lespert viennent de faire l’acquisition d’une maison de 5,6 millions d’euros à Los Angeles.

Mais nos confrères du secteur public ont appris que le fisc lui a donné deux mois supplémentaires pour régler ses comptes. La jeune femme a encore la possibilité de gagner de l’argent avec ses biens.

Elle gagne 145 000 dollars chaque semaine grâce à sa propriété à Saint-Barth. La coqueluche actuelle d’Internet, selon Jalil Lespert, a récemment été au centre d’un grand débat.

Ils sont prêts à discuter de tout.

Les impôts sont dus, mais Laeticia Hallyday a tout de même dépensé 45 000 euros pour le cadeau d’anniversaire de sa fille Jade, 18 ans, une Tesla. Elle aime aussi vivre dans son incroyable manoir de Marnes-la-Coquette, d’une superficie de 900 mètres carrés.