Un comique a été recalé pour le casting de N’oubliez pas les paroles, et Nagui en joue pour le faire chanter.

Depuis des années, l’émission du service public « N’oubliez pas les paroles » fait un tabac. Nagui est toujours aussi à l’aise et ravi d’entendre les candidats tenter d’identifier les paroles manquantes d’airs connus. Certains de ces candidats sont désormais connus. Et l’un d’entre eux en particulier a tenté mais échoué le casting. Les films de ce casting sont entre les mains de Nagui, et le présentateur n’hésite pas à menacer le sujet principal de les diffuser un jour.

Nagui regarde les (futures) étoiles

Nagui est le leader de N’oubliez pas les paroles depuis 15 ans. Des milliers et des milliers de chanteurs en herbe ont tenté leur chance. Il va sans dire que la notion est intrigante et qu’elle peut générer beaucoup d’argent. Pour rappel, vous devez chanter, mais aussi vous souvenir des paroles des chansons proposées. Anas Delva, une chanteuse, a obtenu la somme de 35 000 euros il y a quelques années. Vous reconnaissez sa voix même si son nom ne vous est pas familier. Elle interprète la reine Elsa dans La Reine des neiges. Elle vous met immédiatement dans l’état d’esprit Libérée, Délivrée.

Gauvain Sers, le protégé de Renaud, a également participé à la représentation, et son passage a été présenté auparavant. Cependant, le chanteur est reparti les mains vides. Il est fréquent de tomber sur une chanson moins réussie. Néanmoins, le casting de l’artiste pour participer à l’émission a été réussi. Ce n’est pas le cas pour toutes les célébrités.

Nagui fait chanter un comique.

Dans son émission, le présentateur Nagui n’a pas hésité à le dire. Cependant, cette célébrité n’a « pas été choisie ». Quelle est son identité ? Vous pouvez compter sur Nagui pour la dévoiler. Il s’agit de l’humoriste Vincent Dedienne, que vous avez peut-être vu sur Canal + dans La Flamme. « Nous n’avons jamais diffusé cette émission car, évidemment, je continue à le faire jouer pour qu’il me verse de l’argent », s’amuse Nagui. Avant de poursuivre, Nagui s’esclaffe.

L’humoriste n’a pas encore répondu publiquement. Il espère sans doute que Nagui ne diffusera jamais cette partie dans son émission, comme il le fait en plaisantant. Mais, nous l’avouons, nous sommes impatients de voir à quoi cela ressemble. Il est difficile d’imaginer que Nagui se retire sans avoir présenté ses photographies à un moment donné. Il suffit de s’y préparer avec patience.

Le Mastro actuel a mis l’hôte mal à l’aise.

Le 23 septembre, Yoan a affronté Alain pour le poste de maestro. Il va sans dire qu’il a l’intention d’entreprendre diverses activités avec l’argent qu’il gagnera, comme des réparations dans son appartement. Il pense aux changements qu’il fera, notamment dans sa future loge.
Je pourrai me constituer une immense armoire au fond de la pièce uniquement pour les vêtements et les chaussures. »

Il apparaît dans le spectacle aux côtés de Nagui Entrer dans la lumière de Patricia Kass. Cette chanson parle d’une personne de l’ombre, une personne de passage qui se donne aux hommes. Yoan s’est souvenu des paroles qui manquaient. Le candidat, amusé par la chanson qu’il interprète, n’hésite pas à fixer Nagui dans les yeux et à insister sur les paroles. Que faire pour piquer l’attention du principal intéressé. « J’ai bien aimé quand tu m’as dit « bâtard », remarque-t-il, toujours avec le sourire. Yoan a validé les remarques avec raison, lui permettant d’enchaîner un 19e triomphe. De quoi alimenter son compte en banque, qui totalise désormais plus de 100 000 euros. Le chanteur en herbe souhaite continuer le voyage et s’amuser avec Nagui, avec qui il semble construire une belle complicité pour de multiples concerts.